Elle tournait un miroir vers moi.
J'étais gris perle avec des pattes d'un gris plus foncé, mes ailes étaient d'un magnifique gris clair avec le bout bleu.
Mes yeux étaient bleus azur avec des reflets verts.Ma tête était légèrement plus foncée ce qui donnait un magnifique contraste.
Je restais sans voix.
Séléna me secouait légèrement pour que je revienne à la réalité.Je sursaute et m'écarte, c'est au tour de Scorpios.
Elle lui tend une pierre, il ferme les yeux.
5 minutes après un faucon apparaît.Il s'envole et se repose.
Séléna se transforme en loup blanc et sort de la tente, tout le monde nous dévisageait, certains chuchotaient en me regardant.
Je serre les dents, ça ne change pas grand-chose que je sois un loup ou une humaine, quoiqu'il arrive, je serai à jamais le centre de l'attention et je déteste ça.
La solitude est mon meilleur ami.
On s'élance dans la forêt gardant connexion grâce à la télépathie de Séléna et la mienne.
"- Séléna, je m'envole et observe depuis le ciel. Nous annonce Scorpios.
- Fait attention à toi !
- Je peux y aller moi aussi ? Je lui demande avec des yeux suppliants.
- Non, car toi et moi, on va se faire passer pour des louves de forêt et nous approcher le plus possible d'eux.
- Mais j'ai des ailes. Ils ne vont pas trouver cela normal.
- Ils ne le verront pas si on est assez loin.
- je ne le sens pas ton plan... J'ai un mauvais pressentiment."
Elle ne rajoute rien, pour me faire bien comprendre qu'elle ne changera pas d'avis.
"Si on meurt c'est de sa faute, moi je suis sûr que c'est une TRÈS mauvaise idée."
Elle demande à Ruby de grimper dans l'arbre et de nous suivre depuis là-haut.
Quant à Écho, elle part en solo.
Séléna et moi nous dirigeons vers les humains.- Avancer !
- Le camp est au nord ?
- Mais non, imbécile ! C'est à l'ouest !
- Calmez-vous ! Vous voulez qu'ils nous entendent à 3 kilomètres à la ronde ?
- Non, chef ! S'exclamèrent-ils.
"- pathétique non ? Je lui demande en les fixant écœuré.
- Pathétique je confirme. Elle fronce le museau.
Qu'est ce que je donnerai pour leur déformé le visage là maintenant tout de suite.- Ça ne tardera pas malheureusement..."
On s'approche plus près et on se couche pour les observer.
Nos yeux regardent et analysent tout.
Le moindre détail pourrait jouer en notre faveur !Je retiens un grondement sourd quand j'aperçois les armes en titane, même les balles !
Séléna me tapote le dos et me fait signe de regarder à gauche.
C'est avec horreur que j'aperçois des dizaines et des dizaines de cages en titane."- QUOI ?!
- On a un problème je confirme. Me dit-elle d'un ton grave.
- Ils veulent certains d'entre nous vivants ?!
VOUS LISEZ
nos fabuleux pouvoirs
Science FictionSes parents et elle cache ce très lourd secret. Mais un jour. Tout bascula, sa vie paisible se tranforma en un torrent de rebondissements. C'est une jeune fille de 12 ans qui vit dans un monde où les Mythiques existent, ils sont apparus il y a envir...