Ancien chapitre :
- Les ennuis arrivent.Et pour dire ! Des policiers avaient débarqué sur le terrain de jeu.
Nous n'étions pas seuls, des familles étaient aussi présentes avec leurs enfants, mais ça ne voulait pas pour autant dire que nous étions en sécurité, après une brève hésitation, je décidai de leur dire qu'il fallait que je rentre.
Je trouvais une excuse bidon pour m'en aller, bizarrement Lynn en fit de même.
- On se voit peut-être demain ? Proposa Nolan.
- Peut-être ! Dit Lynn en s'éloignant.
Je lui fis un petit signe d'adieu et je m'éloignais, rejoindre ma maison avant de me faire repérer.En arrivant chez moi, je vis mon père et ma mère en pleine discussion.
- Si tu veux, je fais le repas ce midi ? Proposait mon père.
- Pourras-tu faire un harchie-parmentier ?
- OK, je vais passer à l'épicerie du coin acheter des pommes de terre. Soudain, il me vit.
- Tu n'étais pas censé être avec tes amis toi ? Me demanda-t-il perplexe.
- Si on s'amusait bien, mais... la police a débarqué. Je lui dis tristement.
- Ils commencent vraiment à fouiller chaque zone ! Dit il les poings et dents serrées.
Il soupira.
- Tu veux m'accompagner à l'épicerie ?
- oui pourquoi pas.
Après être partie acheter des patates, je montais à l'étage finir mes devoirs.
- pfff, j'y ARRIVE PAS !! J'étais à la limite d'aller brûler mon exercice de math.
- Plume, tu viens manger ? Me demanda mon père depuis en bas.
Je fusillais du regard mon cahier.
- Tu ne perds rien pour attendre satané division !
- Plume ?
- Oui, j'arrive !
Alors que je descendais les escaliers, mon chat Tsuky se précipita vers l'étage, à la limite de me faire tomber.
- Attention qu'es ce qu'il te prend ?
- Euh... je crois que c'est de ma faute. Dit ma mère.
- Pourquoi ça serait de ta fau... Je m'arrêterai dans ma phrase. Quand j'aperçus l'orange que ma mère décortiqué.
- Je veux faire une salade de fruits, c'est pour ça... Je pense qu'il n'a pas apprécié l'odeur. Dit-elle en riant
Pendant le repas, je demandai de l'aide pour ma division à mon père, ils me posèrent deux, trois questions sur l'école et mes amis.
Pendant près de 4 ans, tout se passa à merveille jusqu'au jour où tout bascula. Le monde paisible que je mettais créer s'écroula.
( auteur très sadique)
Désolé pour ce si court chapitre je n'ai pas eu bcp de temps aujourd'hui j'en publie un demain bcp plus long normalement !
VOUS LISEZ
nos fabuleux pouvoirs
Ciencia FicciónSes parents et elle cache ce très lourd secret. Mais un jour. Tout bascula, sa vie paisible se tranforma en un torrent de rebondissements. C'est une jeune fille de 12 ans qui vit dans un monde où les Mythiques existent, ils sont apparus il y a envir...