Après une brève discussion entre eux, ils s'étaient éloignés.
Je m'écroulai au sol soulagé qu'ils s'éloignent.
En face de moi, se trouvait une cellule, et dedans, un gars d'environ 14 ans me fixait.- Qu'est-ce que tu me veux ? Je lui demandai sans une once de gentillesse. Il ne détournait pas le regard.
Je le fixais d'un œil noir, de toute façon, j'allais mourir, je n'étais pas là pour papoter.- Tu t'appelles comment ? Demanda-t-il, tentant de démarrer une vraie discussion.
Je ne lui adressais même pas un regard et j'essayerais de trouver une faille dans cette foutue cellule !
- Laisse tomber il n'y a aucune issue. Dit le mec. J'ai déjà essayé.
Je me tournai enfin vers lui.Je soupira résigner.
- Je vais mourir dans pas longtemps de toute façon alors, autant te dire mon nom. Je m'appelle Plume.
- Non, si tu es ici, c'est que tu n'es pas prête de mourir. Dit-il en me souriant
Je m'appelle Noah, je suis ici depuis... Bientôt, 3 mois, je crois. Tu as quoi comme pouvoirs ? Moi, je suis un empathe."Il a vraiment fallu que je tombe sur un gars aussi BAVARD ??!" Si je n'étais pas prête à mourir comme il le disait, alors je vais moi-même me tuer, impossible de survivre plus d'une journée avec lui. C'est pire que de la torture.
- désolé, mon pouvoir est secret ( oui j'en ait plusieurs mais tkt c'est normal)
- oh. Dommage. Dit-il dans un haussement d'épaule.
Alors que je cherchais un moyen de me débarrasser de lui.
J'entendis de nouveau la porte s'ouvrir et cette fois-ci, ils devaient être plus que 2 ! Vu le nombre de voix.- Alors, je vais prendre lui, et là jeune fille là-bas. Dit une voix en s'approchant dangereusement de ma cellule.
Il me regardait comme ci j'étais de la marchandise.
- Elle a quoi comme pouvoirs elle ?
- Primo, j'ai un nom, secundo, ils ne connaissent même pas la moitié de mes pouvoirs. Un sourire satisfait se logea sur mon visage.
- Tu m'intrigues. Vous connaissez son nom ? Dit il en se tournant vers les gardes.
Je reconnus notre cher ami l'agent.
- Euh... Je... Je préfère ne rien dire. Je tiens à la vie. Dit-il en me regardant toujours choquer.
AH ! Enfin un qui a retenu la leçon.
L'homme nous regardait tour à tour, sans comprendre que quelques heures avant, j'égorgeai quelqu'un.Je n'étais pas pour le moins du monde en train de culpabiliser. Ce qui m'inquiète maintenant, c'est mon futur.
Le soldat sortit des menottes en titane et entra dans ma cellule.
Malheureusement pour moi, aucun poignard ne se trouvait sur moi à ce moment. Il me les mit et me sortit enfin de cette cellule ! Le garçon me regarda et me lança alors que je m'éloignais.
- Tu dois vraiment être spéciale pour sortir dès ton premier jour !!!
On me banda les yeux, je ne fis aucune scène, pour une fois, je me tenais à les emmerder.
"Essayons de rester en vie 10 min de plus"Le soldat me mit en garde, contre une marche, mais ça ne m'empêcha pas de m'écrouler par terre.
Je grognai. J'évitais d'ouvrir la bouche pour le traité de tous les noms inimaginable, car de la terre était à moitié dedans. Il me releva d'un geste sec, ce qui me fit ni chaud, ni froid.
On me monta dans un ÉNORME camion. Comment je l'ai sus ?
Grâce à mon camarade dans la même situation que moi, il se prit le camion en pleine tête. Le pauvre, il doit encore avoir mal.
VOUS LISEZ
nos fabuleux pouvoirs
Ciencia FicciónSes parents et elle cache ce très lourd secret. Mais un jour. Tout bascula, sa vie paisible se tranforma en un torrent de rebondissements. C'est une jeune fille de 12 ans qui vit dans un monde où les Mythiques existent, ils sont apparus il y a envir...