d'un autre point de vue

32 7 1
                                    


PDV : LYNN

Depuis que j'avais fui ma maison, il s'est passé des choses incroyables.

Les soldats ne m'avaient pas retrouvé, même s'ils avaient découvert que j'étais une Mythique.

L'eau coule dans mes veines, elle est comme la sérénité incarnée.
Mais elle peut aussi être destruction et malheur.

Comme chaque élément, je me dois de le maîtriser, sinon je pourrais causer des blessés.

Ma mère m'a envoyé à la Réunion, car là-bas, nous avons de la famille.

Mais en arrivant chez eux, j'ai découvert qu'ils s'étaient fait capturer.
Et c'est là que j'ai rencontré l'Ordre Des Protecteurs. (ODP)

Ça allait faire 2 mois que j'étais arrivé ici.

Je me suis souvent posé la question.
"Est-ce que Plume va bien ?" La dernière fois qu'on s'est vue, elle partait en courant, car ils avaient découvert qu'elle était une Mythique.

Je soupire.

Ils m'ont beaucoup aidé ici.
Ambre est ma professeur de maîtrise de L'eau.
Elle est incroyable.
Toujours de bonne humeur.
C'est une battante.
Elle se bat pour sa liberté.

Je me suis fait beaucoup d'amis, la vie a repris son cours, tous les jours nous voyons des nouveaux réfugiés arrivés.
Certains sont même sauvés d'une vente aux enchères ! Vous vous en rendez compte ? C'est HORRIBLE.

Certains jeunes enfants sont même devenus muets après tout les traumatismes qu'ils ont vécu.

J'espère sincèrement que Plume va bien.

Nous sommes le camp des moineaux.
Tous les camps de la région ont un blase.

Il y a les faucons, le flamant, le cygne, les moineaux, la huppe, et notre camp principal s'appelle L'aigle royal ou le royal.

C'est là-bas que son emmené nos éléments les plus précieux tels que les Discerneurs, les voyants, les hypnotiseurs, et certains élémentaires, très puissants.

Je rêve de le visiter un jour.

La directrice de ce camp s'appelle Séléna Wolf, elle est une télépathe hors pair.

Je me rends à un petit bassin à l'extérieur du camp et je lève les mains.

L'eau suit mes mouvements.
Le plus dur à maîtriser, c'est sur la longueur.

Mes sourcils se froncent alors que je tente de lui faire prendre la forme d'un renard.
Épuisé, je relâche tout, l'eau tombe t'elle du béton.
Je m'affale contre un arbre.

Une main se pose sur mon épaule.
Je sursaute.

- Tu ne m'as toujours pas vu venir ? S'ils font une attaque surprise, tu es mal barré dès le début. Me dit Ambre en se marrant à moitié.

- Désolé, je travaillais ma maîtrise des formes.

- Et alors ça a donné quoi ?

Je lui répondis penaud.

- Je n'ai même pas eu le temps de finir le renard.

- Ne t'inquiète pas, ça va finir par venir ! Il te faut juste beaucoup d'entraînement et aussi que tu dormes assez ! Finis les virés nocturnes hein ?

Je rougis de honte.
Alors elle l'a remarqué ?

Ambre se mit à glousser.

- Bon, je te laisse le conseil va bientôt commencer. Elle me fit un petit signe puis grâce à l'eau elle s'évapora.

nos fabuleux pouvoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant