Anomalie

44 8 4
                                    

- Ah ! Je crois qu'il est arrivé. Dit ma mère ravie.

J'étais très curieuse de rencontrer quelqu'un d'autre comme moi, autre que mes parents !

- Bonjour, entrer, je vous en prie. Dit ma mère en s'écartant de la porte ouverte.

Un homme habillé en noir rentra, il dévisageait la pièce et ses yeux tombèrent sur moi, il avait un regard suspicieux.

(Je le comprends, il a peur de se faire attraper, car il pense peut-être ce jeté dans un piège.)

Il demanda.

- c'est elle la télépathe ? Il avait une voix plutôt grave.

- Oui. Dit ma mère, elle a 8 ans, on veut lui apprendre à canaliser ses pensées et celle des autres, car elle va rentrer en CE2 cette année.

- Je vois... Je propose que cette première séance, serve à faire connaissance. Dit il avec un soupir de soulagement.

(Moi, m'imaginant ce qu'il devait être en train de se dire. "Ce n'est pas un piège, sauvé !")

" À partir de maintenant, mes pensées ne seront plus si privées que ça"

pensais-je en bougonnant.

- Je m'appelle Paul Raune, et toi ? Me demandait-il comme si il n'avait pas entendu mes pensées.

Je le dévisageais quelques instants avant de lui répondre.

- Plume Manox.

Il tenta un sourire rassurant.

- Tu as hâte de rentrer en CE2 ?

Ma mère se tendit, attendant ma réponse.

" Non, non et re non ! Vous pensez que j'ai le choix ?"

- Oui... J'ai hâte...

Il fronça légèrement les sourcils.
Ma mère, quant à elle, me lança un regard de remerciements. Elle qui savait que NON, je n'avais pas du tout hâte.

- Plume, pourrais-tu me dire à quoi je pense en ce moment ?

C'est là que je réalisai, je n'entends pas ses pensées ! J'arrive à distinguer celle de mon père et de ma mère en bruit de fond. (Qui s'inquiètent pour moi d'ailleurs) Mais pas les siennes !

" Je peux toujours essayer " Je me dis s'en trop d'espoir, pour une des premières fois de ma vie, j'ouvris complètement mes pensées à celle des autres, et là, trouvé ! J'étais dans sa tête. ( Je suis fière de moi là.)

- woaaa ! C'est écrasant. Je dis à bout de souffle.

- Tu y ais arrivé ? Me demandait-il d'épouvanter.

- Oui où est le problème ? Je demandai en quittant ce lieu désordonné.

- Moi qui avais encore l'espoir que ce soit une erreur. Marmonna-t-il livide.
Plume rappelle-moi, tu as quoi comme pouvoirs à part ta télépathie ?

- Heu... Je jeta un petit coup d'œil à mon père, il semblait inquiet, mais me fit signe de répondre à sa question.

- Je suis hypnotiseuse, Eclipseuse ( invisibilité), et hum... Comment dire... J'ai le don de la vision. Je terminai ma phrase avec un petit rire nerveux.
Il écarquilla les yeux.

- Plume au final, on va commencer à travailler dès aujourd'hui. Dit-il d'un ton grave.

Après mon heure de cours, Paul parla avec mes parents, ma mère m'avait beau ordonné d'aller dans ma chambre, je m'accroupis en haut des escaliers et j'écoutai leurs conversations.

- Votre fille... Est une Hybride. Dit mon professeur à mes parents.
Je me figeai.
Il était sincèrement désolé pour eux.

Explication :
Les Hybrides sont des Mythiques, mais leurs pouvoirs sont deux, voir trois fois plus puissants que la normale, ils auraient apparemment aussi des capacités à se protéger, beaucoup plus facilement, face au Télépathe et Discerneur.

- Nous nous en doutions. Dit mon père. Mais on avaient encore l'espoir que tous ceci n'était qu'un simple malentendu.

Contexte :
Je vous ai dit qu'ils n'y avaient que 5 catégories ? Ça, c'était il y a 9 ans. Car récemment, si on peut appeler sa récemment, les Hybrides sont apparu, ce sont des Mythiques un peu plus "instables" comme les scientifiques aiment dire, ils disent ça, mais les 2 seuls qu'ils ont jamais eu, avait 5 ans !!! ( Bref à cet âge nos pouvoirs sont TRÈS très instables (mets encore plus pour les Hybrides)) bah oui sinon ça ne serait pas drôle.(#autrice sadique avec ses personnages principaux). Donc ces jeunes Mythiques avaient fini par être tuées, et après ça, les Hybrides on été classé comme "très dangereux". Bref, ma vie va être F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E.

Donc je récapitule :
- Je suis une Mythiques. (Rien que ça sa fiche ma vie en l'air.)
- Une Démon. (De mieux en mieux dit donc !)
- J'ai le don de la vision. (Et ce n'est pas tout.)
- Je suis une Hybride ! (Ah Ah ! C'est quoi la prochaine étape ? Je me réveille et je me retrouve avec des ailes ?)

Conclusion :

C'est le MEILLEUR moyen d'avoir tous le gouvernement à mes trousses s'ils me découvrent. J'ai l'impression d'être un problème sur patte à ce moment précis, il va falloir trouver une solution à ce problème... Et souvent, cette solution est radicalement radicale. Si vous voyez ce que j'insinue.

Quelle agréable pensée, vous ne trouvez pas ?








nos fabuleux pouvoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant