Soudain, je me figeai.
Je restais là, à le regarder reculer petit à petit."- J'allais vraiment le tuer-là ?"
Mes yeux s'écarquillèrent.Prise d'un vertige, je reculai de quelques pas. Le bruit provoqué attira directement l'attention du gars.
- Alors comme ça, tu es ici ? Me demandait-il avec une lueur plein de mépris dans les yeux.
Paniquer, je mettais figé.
Je ne m'abaisserai jamais à leurs niveaux.
Jamais je ne tuerais de sang-froid.
Même si cela, c'est déjà produit.Je ne veux pas devenir l'animal qu'il espère voir un jour devant eux.
Jamais, jamais, jamais...
Mais... Ne le suis-je pas déjà ?
J'ai fait des choses dont je ne m'aurais jamais cru capable il y a quelques mois.J'avais résisté à tellement de choses.
Que maintenant, je pouvais être capable de... TUER.Rien que prononcer ce mot me glaçait le sang.
Ma tête commençait à tourner.
"- PAS DE VISION"
Prise d'un élan, je fonçais vers le gars je le percutais tellement fort qu'il s'écroula au sol. Mon humeur avait radicalement changé passant de la peur à de la détermination.
Je me relevais bien vite, le sniper était toujours présent, il suffisait d'une arme avec un viseur thermique et c'est la fin.
Je jette coup d'œil aux alentours.
Séléna, est-elle toujours présente ?
Je la remarquai dans un petit coin regardant la scène impressionné.
"- Ils ne font pas ça tous les jours normalement ? Pourquoi elle regarde la scène impressionnée ? C'est par ce que je n'ai que 12 ans ?"
Sans avoir le temps de réfléchir plus longtemps, une balle passe juste à côté de mon oreille.
"- il m'a loupé ! Bordel la chance que j'ai eue !"
Le gars était toujours à terre assommé.
Je n'avais pas eu le courage de faire plus.Je me dirigeai vers Séléna.
- On y va maintenant. Me dit-elle.
Je ne dis rien.
J'étais toujours perdue dans mes pensées.
Me demandant ce qu'il se serait produit si je n'avais pas douté.Le retour fut encore plus rapide que l'aller.
En arrivant tout le monde vint nous voir.
Je chuchotai à Séléna que j'avais besoin d'être seule.
Et je m'enfuis telle une voleuse.
J'erre longtemps dans ce lieu sans fin.Des tentes à chaque tournant, des gens qui s'entraînent, des enfants qui joue.
Cela résume à présent ma vie ?Alors que je voulais rejoindre la rivière non loin du camp, une ombre me suivit.
Il me suffit de quelques secondes pour savoir qui c'était.Tyler.
Je fis comme si je ne l'avais pas remarqué, et avec un petit sourire moqueur, je continuais ma route.
Après plusieurs virages, il était toujours présent.
Donc c'est vraiment moi qu'il suit ?
Et bien, il ne va pas être déçu.Arrivé à la rivière, je m'accroupis au-dessus de l'eau.
Et sans même me retourner, je lui lance.- Vous allez encore me suivre longtemps comme ça ?
PDV : Tyler
Elle l'avait dit, sans même se retourner !?
À croire que je ne suis pas une menace.
Elle est au courant que je maîtrise l'hypnose dans tous son ensemble ?
VOUS LISEZ
nos fabuleux pouvoirs
Ficțiune științifico-fantasticăSes parents et elle cache ce très lourd secret. Mais un jour. Tout bascula, sa vie paisible se tranforma en un torrent de rebondissements. C'est une jeune fille de 12 ans qui vit dans un monde où les Mythiques existent, ils sont apparus il y a envir...