Lisez le chapitre suivant ( le troisième ) svp !
J'ai faite une petite erreur en publiant le quatrième avant 🙏🙏Bonne lecture...
PDV : Madison
- Je vais passer une sacrée nuit ici !
S'exclame t'elle en se laissant tomber sur le lit avec un sourire aux lèvres. Soudain ,les mauvais pressentiments que j'avais tantôt refont surface .- Olivia...
- Hum ? Marmonne t'elle.
- Dernièrement , j'ai sans cesse des
mauvais pressentiments et presque tout
le temps je dirais.- Ah ouais ? toi aussi ? Je pensais que j'étais la seule ... réplique t'elle .
- Je me demande ce qui peut bien
être à l'origine de cela ... J'espère que ca n'a aucun lient avec la santé de maman ...
Lâchais-je sans réfléchir . Je tourne mon regard désormais sérieux vers le sien , ayant constaté que ma pensée n'est peut-être pas si anodine .- Et si ... commençais-je .
- N'y pense pas , Me coupe t'elle en redressant , ayant devinée ma pensée.
- Maman n'a peut-être pas la meilleure
des santés, mais elle est vraiment une
femme forte et je pense qu'elle arrivera à
surmonter cette maladie. Crois cela
et tout ira mieux , me rassure t'elle en me prenant la main . Olivia est une personne très optimiste et je l'admire beaucoup pour cette qualité .- D'accord , lui dis-je en souriant .
- Alors ... qu'en est il d'Alexander , es ce qu'il est comme dans les magazines ?
Me demande t'elle curieusement .- ... j'ai aucune idée de comment il
est dans les magazines et pour répondre
à ta question, tu auras le temps de le voir , lui dis-je .- Apparemment , c'est un véritable dieu
au lit ! Lâche t'elle un sourire malicieux aux lèvres.- Euh ... j'en sais rien ... balbutiais-je ne sachant comment réagir à cela .
- Oh ... il ne faudra pas longtemps pour
que tu le saches ... souffle t'elle .- Olivia ! M'exclamais-je gênée en lui donnant un coup de coude . Elle lâche un rire.
- Je plaisante ...
- Tu veux savoir comment il est ? Je vais te le dire , il froid , arrogant , égoïste, il a
complètement aucune estime pour les autres ... tout le contraire de son frère
Lâchais -je me rappelant de la dernière nuit .- Qui ça , Derek ?
- Oui ... comment tu le connais lui demandais -je perplexe.
- Tout le monde connait cette famille, tout le monde connaît Derek Davis ! Réplique t'elle comme si c'était évident.
VOUS LISEZ
COMPROMIS TOME I
RomanceMadison Parker une jeune fille de 19 ans d'une vie modeste, dont le cours changera lorsqu'elle se mari avec Alexander Davis ( aussi beau que riche , le rêve de toutes les filles ) par l'intermédiaire de sa mère. Leur histoire pourra bien engendré u...