CHAPITRE XV

12 4 0
                                    


Bonne lecture 💗 !

PDV : Madison

Ce matin je me suis réveillé de bonne heure,soit à la même heure du départ matinal de ma tante pour l'hôpital, car oui elle est infirmière . J'ai fait un tour à la salle de bain afin de me rendre propre  puis suis descendu prendre mon petit-déjeuner avec ma tante car les autres dorment encore , il est six heures et Olivia se réveillera dans environ trente minutes  .

- Madison tout va bien à la maison ?  Me demande t'elle en buvant son thé .

- Euh ...
Que dois-je lui répondre ... de toute façon c'est ma tante donc même si je lui mens elle le saura .

- Non  , Alexander me déteste et ne veut pas me voir , lui dis-je en baissant la tête vers ma tasse de café.

- C'est pour ça que tu es resté dormir?

- Oui , dis-je.

- Tu sais ma fille... débute t'elle en posant sa tasse sur la table.

- Ce n'est pas facile un mariage et encore moins si ce mariage est un arrangement , et  gérer tous les bas d'un mariage demande beaucoup d'effort et de force .
Je lève ma tête vers elle.

- Je sais que tu as les épaules pour supporter tout ce qui se passe entre lui et toi  car ta mère et moi nous les avons eut .

- Ouais ... murmurais-je en détournant le regard.

- Tu dois rentrer chez toi Madison, me dit-elle en posant sa main sur la mienne.

- Quoi ? mais il me déteste ma tante, il m'a hurlé à la figure que son veut est que je lui foute la paix et que ...

- Peut-être mais ce n'est pas une raison solide qui légitimera le fait que tu as quitté la maison quand ses parents l'apprendront, me dit-elle.

- Tu as raison , soufflais-je .

- Tu peux vivre dans cette maison sans lui adresser une quelconque parole par ce que je sais qu'il ne t'aime pas autant que toi  .

- Oui , répliquais -je .

- Mais ce n'est pas la solution car dans ces conditions, tôt ou tard les disputes resurgiront me dit-elle à mon grand désarroi .

- Alors qu'elle est la solution ? Lui demandais-je .

- Bien ... Tu m'avais dit que le soir du décès il avait radicalement changé de façon d'agir avec toi au point où tu doutais que ce soit le même homme, me rappelle t'elle .

- Oui je m'en souviens.

- Ça veut dire qu'il n'est pas totalement sans cœur comme tu le penses , me dit-elle.

- Peut-être ...

- Écoute ma chérie , je ne te demande pas de forcer les choses mais juste d'être patiente tout en n'en faisant pas trop et avec le temps tout s'arrangera  , dit-elle.

COMPROMIS TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant