Bonne lecture ... ✨PDV : Madison
C'est une très belle femme mince mesurant certainement ma taille, avec une chevelure noire ondulée et des sourcils épais qui mettent en valeur ses beaux yeux d'un bleu profond . Elle a de belles petites lèvres roses et est vêtue d'une simple mais chic robe bleue nuit qui s'arrête à ses genoux et qui met extraordinaire bien ses formes en valeur .
D'après mes observations elle a appliqué du mascara et du brillant à lèvres . Elle a un mignon minois .- Oh , excusez mon insolence ... je suis Sonia Peterson la secrétaire d'Alexander , me dit-elle en se levant de son siège puis en allongeant son bras en ma direction .
- Non , non ne vous excusez pas j'ai bien vu que vous étiez occupée, lui dis-je en lui donnant une poignée de main .
- Oui , c'est que je suis tellement débordée ses temps si ... heureuse de vous rencontrer enfin ! s'exclame t'elle en me souriant .
- Merci , lui dis-je en lui rendant son sourire , enfin dites-vous ?
-Oui , je n'ai pas pu être présente au mariage alors je m'obstinais auprès d'Alexander pour vous rencontrer mais il est intransigeant dans ses décisions et voilà que l'occasion s'est présentée , me dit-elle ne perdant pas son sourire.
- C'est tellement d'honneur que vous me témoignez , merci Sonia , lui dis-je émue.
- Ce n'est rien ... Jenny ne mentais pas quand elle a dit que vous étiez belle , déclare t'elle .
- J'ignore complètement qui est cette Jenny mais je comptais vous dire la même chose , répliquais-je en souriant . Elle lâche un court rire agréable.
- Vous aurez le temps de la connaître, c'est certain , dit-elle en ce rasseyant.
- Voilà le classeur... , dis-je en le lui donnant .
- Ah c'est le classeur contenant la fiche d'engagement qu'il doit faire signer au client, je ne comprends pas comment il l'a pu l'oublier, merci Madison pour votre gentillesse, me dit-elle en le prenant.
- Je vous en prie... sans trop en demander c'est quoi la fiche d'engagement ? Balbutiais-je .
- C'est le contrat qui empêche le client de poursuivre éventuellement en justice l'avocat ou le cabinet , c'est une mesure de prudence et de sécurité , m'explique t'elle d'une manière facilement compréhensible .
- Je vois ...
- et ne vous gênez pas , je serais ravie de répondre à toutes vos question , me dit-elle gentiment.
- Merci ... Ça fait longtemps que vous travaillez ici ?
- Bientôt trois ans , je travailles ici depuis qu'Alexander est devenu avocat dans ce cabinet, dit-elle.
- Vous vous connaissiez avant ?
- Oui , nous sommes amis depuis le lycée et nos familles sont très proche l'une de l'autre plus précisément nos mères, mais nous restons professionnels quand il s'agit de travail , dit-elle . Ils ont le même âge en faite .
VOUS LISEZ
COMPROMIS TOME I
RomanceMadison Parker une jeune fille de 19 ans d'une vie modeste, dont le cours changera lorsqu'elle se mari avec Alexander Davis ( aussi beau que riche , le rêve de toutes les filles ) par l'intermédiaire de sa mère. Leur histoire pourra bien engendré u...