Bonne lecture ✨PDV : Nicolas ( meilleur ami d'Alex)
Après avoir stationné ma voiture de sport dans le parking de l'entreprise, je me dirige vers l'entrée et en une fraction de seconde , j'atterris au dernier étage , marchant en direction du bureau de mon meilleur pote .
- Bonjour Sonia , dis-je en arrivant à sa hauteur.
- Nic ... , dit-elle sans détourner les yeux de son ordinateur . J'entre dans la salle sans frapper comme à mon habitude puis le trouve assis derrière son bureau, les sourcils froncés sur le classeur qu'il tient en main .
- Yo mec , dis-je en arrivant vers lui .
- Nico comment vas-tu ? Dit-il en levant ses yeux vers moi .
- Bien mec et toi ? Dis-je en même temps que je lui donne une tape de main et de poing , comme nous avons coutume de le faire .
- J'ai vécu mieux ...
- C'est si terrible que ça ? Lui demandais-je en m'asseyant sur le siège en fauteuil, en face de lui .
- Cameron est de retour au cabinet, lâche t-il .
- T'es sérieux ?? M'étonnais-je .- Je n'ai jamais été aussi sérieux mec , dit-il.
- Attend on parle bien de Cameron Kurland , ton cousin non ? Dis-Je .
- Exactement, répond t-il .
- Bah ça alors ... Et tu sais pour quoi il re...
- J'en ai aucune idée Nic , souffle t'il.
- Il revient après avoir tourné le dos au cabinet?
- Et bien sûr c'est mon père qui le re-embauche comme si tout était normal , continue t'il .
- Sérieusement ?
- Oui , me confirme t'il .
Cameron et Alex se déteste depuis le lycée , ils n'arrêtaient pas de se lancer des pics et de se mettre les battons dans les roues jusqu'à ce qu'ils grandissent avec . D'après ce que je sais , le père d'Alex aime beaucoup Cameron et même s'il ne le disait pas explicitement, il trouvait que Cameron était meilleur qu'Alexander . Alex logiquement s'est senti blessé et a commencé à le haïr, c'est de là que tout est parti . Je n'avais rien de particulier contre lui mais après ce qu'il a fait à Sonia , je n'aime pas trop sa tête non plus ...
- Je m'inquiète plus pour Sonia , dis-je.
- Si ce connard s'approche de Sonia je le défonce , réplique nerveusement mon meilleur ami .
- Si ce connard s'approche de Sonia , on le défonce tous les deux , dis-je. Il hoche la tête en affichant un sourire en coin .
- Ouais ... dit-il.
Je m'adosse dans le siège puis glisse vers le bas en écartant grandement mes jambes pour me mettre à l'aise.
VOUS LISEZ
COMPROMIS TOME I
RomanceMadison Parker une jeune fille de 19 ans d'une vie modeste, dont le cours changera lorsqu'elle se mari avec Alexander Davis ( aussi beau que riche , le rêve de toutes les filles ) par l'intermédiaire de sa mère. Leur histoire pourra bien engendré u...