CHAPITRE X

14 4 0
                                    


Excellente lecture...

PDV : Madison

Occupée à faire le ménage dans toute la grande bâtisse comme cela est devenu ma routine depuis que nous avons mis les pieds ici , je retire mes gants puis décroche mon cellulaire qui vibrait, posé sur le comptoir de la cuisine .
C'est la mère d'Alexander .

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

• Moi : Allô ?

Elle joyeusement : Comment vas-tu ma belle !

Moi : Bien , et vous ?

Elle en riant : Tu continues encore à me vouvoyer?

Moi en passant ma main sur mon front : Ah , désolée j'avais oublié ...

Elle : Ce n'est pas grave . Avec le temps , tu t'y habitueras . Mais dis moi tu es occupée en ce moment ?

Moi en jetant un coups d'œil autour de moi : Non , non je viens justement d'achever le ménage .

Elle : hum je vois que tu es très courageuse mais comme tu sais je peux ...

Moi poliment : Ce n'est pas la peine de m'apporter une aide maman , je te promets que j'en ai pas besoin .

Elle : D'accord, comme tu veux . En fait je t'appelais pour que tu puisses me rendre un service .

Moi instantanément : oui , lequel ?

Elle :Merci , c'est au sujet d'Alexander ( super... ) En fait il y a des documents très importants qu'il a oublié en partant au bureau alors es ce que tu pourrais les lui apporter ? J'aimerais bien mais j'ai un rendez vous très important .

Moi : Oui ,bien sûr ... où sont-ils ?
( Après tout , ce n'est pas la mer à boire non plus )

Elle : Il a dit qu'ils étaient dans un classeur belge posé sur son le lit .

Moi : Dans sa chambre ?

Elle tout excitée : Oui euh ... je dois raccrocher j'ai un appel , je te fais de gros bisous ! merci tu es très serviable !

Moi : Mais ...

FIN DE L'APPEL .

- Super elle a raccroché , soupirais-je en le reposant sur le comptoir . Mais de quel air j'oserais entrer dans la chambre d'Alexander , d'après mon expérience, ce n'est pas quelque qu'il apprécie d'autant plus que je n'y suis jamais entré . Mais bon si c'est sa mère qui me le demande et étant donné la particularité de cette situation , peut-être sera t'il clément .

COMPROMIS TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant