CHAPITRE XVI

16 4 0
                                    


Bonne lecture

PDV : Madison

Je m'étais vautré dans l'un des canapés du salon en train de savourer délicieusement mon assiette de lasagne que j'ai cuisiné après avoir fais le ménage , en regardant de façon désintéressée la télé que j'avais allumée. Soudain, la sonnerie du klaxon retentit dans toute la grande bâtisse ,me signalant que j'ai un visiteur .

Je lâche un soupir de mécontentement me voyant très à l'aise avant de me lever pour aller découvrir le quidam qui vient perturber ma paix . J'ouvre la porte d'entrée puis tombe sur un homme qui m'est totalement inconnu . C'est un homme d'une taille considérable, à peu près similaire à celle d'Alexander , blond , bien bâti avec de larges épaules carrés tout comme sa mâchoire et un beau minois sublimé par ses beaux yeux extrêmement bleus et ses lèvres roses en forme de cœur . Il est très beau d'ailleurs mais un tout petit peu moins qu'Alexander .

Oui c'est la triste vérité...

En me voyant il affiche un sourire qui me fait découvrir ses joues trouées .

- Bonjour vous êtes Madison c'est bien ça ? Me demande t'il .

- Oui , que puis-je pour vous monsieur ? Répondais -je gentiment.

- Eh bien euh je suis le cousin un peu éloigné d'Alexander et je viens tout juste d'arriver de Londres , me dit-il.

- Oh , euh ... enchantée, Madison Parker , répliquais -je en lui tendant ma main .

- Cameron kurland ... dit il en , à ma grande surprise, déposant un baiser sur le dos de ma main .

- Tout le plaisir est pour moi , continue t'il en lâchant ma main .

- Je ne savais pas que la femme d'Alexander était d'une telle beauté, dit-il.

- Arrêtez de me flatter je vous prie , dis-je après avoir lâcher un rire .

- Je suis très sérieux, dit-il en faisant de même.

- Bon ... Alexander n'est pas là mais vous pouvez entrer si vous voulez, lui proposais-je poliment.

- Ce ne serais pas de refus, répond t'il en souriant. Je me décale pour le laisser passer puis referme la porte .

- Merci , me dit-il.

- Oh ce n'est rien , venez on va s'assoir , lui dis-je avant que nous nous dirigeons vers le salon après m'avoir donné son accord . Nous nous asseyons dans le salon.

- J'étais en train de manger, je vous en sert ? Lui demandais-je pour ne pas paraître irrespectueuse.

- D'accord, c'est vrai qu'après ce long voyage j'ai un petit creux , me répond t'il .

- Oui évidemment ,répliquais-je en souriant. Je me lève puis pars le servir une assiette de lasagnes que je place ensuite dans un plateau accompagné d'un verre de jus de fruit puis reviens sur mes pas .

- Merci c'est très gentille, me dit-il quand je le lui apporte .

- Je vous en prie , dis-je en rejoignant ma place .

COMPROMIS TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant