CHAPITRE XII

18 2 0
                                    



Bonne lecture...

PDV : Alexander

Je me retourne et prends la direction de mon bureau ayant pour but ultime de mettre cette fille qui est la source de ma colère, dehors .

- Je vous remercie Sonia , déclarais -je en venant vers elles qui sont à la même place que tout à l'heure . J'arrive à leur hauteur et la saisie violemment par le bras .

- Je te raccompagne, dis-je froidement.

- Alex... , commençait Sonia pour s'interposer .

- Ne vous en mêlez pas, lui dis-je en crispant ma mâchoire.

- Lâche- moi  ! S'exclame t'elle mécontente de mon geste . Sans considérer son commentaire, je nous dirige à pas vifs vers l'ascenseur.

- Mais lâche -moi je peux marcher ! Dit-elle se voyant presque courir pour s'habituer à mon rythme . Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent après que j'ai pressé le bouton pour l'ouvrir , je la propulse violemment à l'intérieur à tel point qu'elle manque de tomber puis la suit .

- MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS , TU PERDS LA BOULE C'EST ÇA ?! Me hurle t-elle .

- Ferme là il vaut mieux  , répliquais -je en lui lançant un regard glacial .

- Non , je ne me tairai pas , pas devant ton comportement absurde , continue t'elle en colère .

- Tais toi ... , soupirais-je en glissant ma main sur ma chevelure pour m'entraver d'exploser.

- Je sais que ce mariage n'est qu'une illusion et je ne te demande pas de la rendre réelle mais ...

- Ferme là putain , dis-je entre les dents voyant qu'elle refuse de m'obéir .

- Franchement je ne comprends pas comment on peut être aussi ...

- MAIS QU'ES CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS TAIS-TOI BON SANG  , FERME LÀ MERDE !    Hurlais -je en lançant mon poing dans la porte de l'ascenseur. Elle sursaute au son de ma voix puis décide de se taire . À la second où l'ascenseur se réouvre je l'entraîne avec moi à l'extérieur .

- Arrêtes tu me fais mal ! Se plains t'elle. Ignorant sa requête, je continue et nous fais entrer dans une pièce vide en refermant fortement la porte .

- Mais lâche moi ! Dit-elle en arrivant à libérer son bras qu'elle a agité brusquement.

- C'est quoi ton putain de problème à la fin , lui dis-je nerveusement .

- Mon putain de problème dis-tu, pendant que tu me traite comme une vulgaire inconnue , c'est moi qui ai un problème?

  J'exécute des cents pas en massant ma tempe .

-J'étais juste venu pour ...

- T'ES VENU POUR QUOI MERDE ! TU NE FAIS QUE T'INCRUSTER DANS MA VIE , DANS MES PROJETS COMMENT PUIS-JE TE FAIRE COMPRENDRE QUE JE NE T'AIME PAS , QUE JE NE VEUX PAS TE SENTIR QUE JE TE DÉTESTE , COMMENT DIS-MOI !  Je lui hurle ma haine à la figure . Elle reste béante et me fixe avec une once de peur dans le regard .

COMPROMIS TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant