Bonne lecture ✨ ...PDV : Madison
Dès mon départ du cabinet , je me suis rendu en famille et étant donné qu'elles ne sont pas encore arrivées , j'ai cuisiné le dîner . À présent , je me distrais en jouant aux jeux vidéos avec mes cadets dans leur chambre . Tante Mary n'étais pas là à mon arrivée et Olivia quant à elle , s'apprêtait à s'en aller .
- Attend , mets une pause Dylan , lui dis-je car je croyais avoir entendu la sonnerie retentir
Il exécute puis la sonnerie retentit une seconde fois .- J'y vais ça doit sûrement être Olivia , dis-je avant de m'en aller .
- J'arrive , dis-je en achevant les marches .
Je déverrouille la porte puis découvre Tante Mary et Olivia en même .- Madison ! S'exclame ma tante en me souriant joyeusement .
- Je suis contente de te voir ma chérie , me dit-elle lorsque nous nous prenons dans les bras .
- Moi aussi , lui dis-je . Nous nous décollons puis je les laisse entrer, au même instant Olivia me fait un sourire .
- Ça sent bon , tu as fait le dîner ? Me demande ma tante après un reniflement.
- Tout juste , lui dis-je en refermant la porte après elles .
- Parfait, je suis super exténuée, soupir Olivia en retirant ses chaussures.
- Merci ma chérie tu es formidable , dit ma tante.
- Il n'y a pas de quoi , lui dis-je.
- Bon , je vais prendre une bonne douche puis je descends, nous dit-elle en montant les escaliers.
- Ok , je réponds.
- Alors ta journée ? Demandais-je à Olivia qui avait l'air bizarre.
- Hum ... , murmure t'elle .
- Qu'es ce qu'il y a Oli ? Lui dis-je un peut plus sérieusement . Elle soupir en passant ses mains dans ses cheveux.
- viens on va s'assoir , me dit-elle en se dirigeant vers la cuisine. Je la suis puis nous nous installons l'une en face de l'autre autour de la petite table à manger sur laquelle j'avais posé la nourriture .
- Alors ?
- C'était affreux je me suis tapé la honte de ma vie, soupire t'elle en posant ses coudes sur la table .
- Quoi ? Explique moi ce qui s'est passé, dis-je inquiète. Elle prend un respiration avant de me relater toute l'histoire .
- Je suis désolée ma belle ça doit être dur à supporter, lui dis-je partageant sa peine .
- Ça va t'inquiète .
- Connaissant Mrs Pedro il va comprendre si tu lui explique, t'en fais pas , lui dis-je.
- J'espère... bon il faut que je mange . Tu ne manges pas ?
VOUS LISEZ
COMPROMIS TOME I
RomanceMadison Parker une jeune fille de 19 ans d'une vie modeste, dont le cours changera lorsqu'elle se mari avec Alexander Davis ( aussi beau que riche , le rêve de toutes les filles ) par l'intermédiaire de sa mère. Leur histoire pourra bien engendré u...