5●

5 3 0
                                    

_tes vraiment fout ma parole.

_vous avez des manières bisard pour baiser vous.

Dit ma pote  en rangeant le basard.

Quand elle ramasse un soutien gorge et un tanga au sols .

Zack éclate de rire. Mais il fout quoi lui a pas aller d'où il sort ! Du trou du cul d'où il et sorti putain!

_c pas à moi on était 3 ici hier.

Il re éclate de rire  . Quelle con.

Savana prend mes affaires et les met dans un sac poubelle c pas grave j'en et des tas.

_tu veux du pains vanesou ?

_non tu vas le renverser du jus expres après. Ta 25ans et tu te comporte comme un gosse de 8ans.

_c un gosse de 8 ans qui te baise ?.

_ouai c à peut pres sa.

_fermer la vous !je veux pas vos detaille moi ! Attender ta pris la pilule non ?sa fait combien de mois que tu me cache sa?

_euhh 1 mois .non j'ai rien pris cv il m'arrivera rien.

_tu veux me dire que en se moment sa se peut que tu porte le bébé de nôtre patron ?!

_ouai et alors ?.

_je ves lui couper la bite et toi je ves bien te couper les ovére. !

Zack et moi eclatons de rire la mine quelle a ... sa tête de singe là.

Je me tais avent qu'elle explose.

_tu me prend pour un carton ? !bon je me calme .calme .calme je ne suis pas comme vanésa. Je ne ves pas casser un truc.

J'ai envie de rire mais je c que si je le fait c ma fête.

Alors je me tais .

_bouge de la toi mes pied veule de la place.

_et moi je veux un trou  ou me vider.

_vas te faire foutre. C qui que tu traite de trou ? Trou du cul va!?

_tu m'acompagne ras. Je c que c se que tu veux. Trou du cul.

_vas te faire voir Zack. Vas te faire voir en enfer ou toute ta putain de famille de merde t'atend .

Je pose mes pied sur c cuisse je vois pas pourquoi il ne vas pas s'asseoir sur un des 3 fauteuill .

_savana on vas faire n'os ongle demain ?.

_je c pas peut être.

_Je pris dieu pour que un jour qu'il te la mête tellement dans le cul que tu tomberas en ceinte.

_arrête de rêver savane. Sa arrivera pas.

_et qui te dit sa ? Dit zack

_oh ferme la toi  tu te prend pour la sonnerie de mon IPhone ou quoi ? !

Il ne ma rien repondue mais ma mis une fesser qui a résonner dans tout l'apart .

Je ne les pas calculer juste poser ma main sur mon cul.

La journée s'annonce mal.

_qui ta dit de ne pas t'habiller même ?.

Me demande t'il. Que dieu te foute en enfer.

_ferme la putain. Tu m'énerve.

Je me suis lèver du canapé. Zack et savana mon regardé bisarement avent d'éclater de rire.

la meuf du ghetto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant