A peut près un mois que nous somme revenus.
Avec viki je commence à bien l'aimer.
Vue qu'on a perssone pour le garder à la maison.
J'ai dit à vané car elle a emménager chez moi ,de rester avec lui.
La réunion et suspendue on a toujour perssone pour esseiller les créations.
Je rentre maximum à 18h00
Car je ne peut pas laisser une femme enceinte seul à la maison. Au risque qu'elle y mête le feu.
Elle a voyager avec c oeufs aussi.
Biensure.Viki et plus tôt sage. Mais quand il me vois il hésite pas à devenir agiter et fou.
Chaque jour ala même heur madame m'appel en pleurant ou soit en crien sur moi et le chien.
Depuis qu'on et revenus j'ai engager ma secrétaire.
Si vané l'apprend elle me tue.
En mesure de sécurité j'ai mit un pistage sur le colier du chien car on trouve qu'il sort beaucoup c temps ci.
Les nouvelle ?
Vanésa à vue chris manger des escargot maintenant elle en a peur et chaque chose qui et maron,de la même couleur que les escargot elle hurle de panique.
Et s'en fuit sens manger le plat.
Ou bien elle vomit tout se qu'elle a avalée.
Je lui est pris impeut de sont adn. Et les envoyer à un amie à moi au labo Dave.
Je peut vous dire que même la prise de sang quand elle et dans le someille n'arrive pas à la réveiller.
Et oui elle est bien enceinte.
_Zack !
_vané ? Que ce qu'il ya ta vue des escargot ?
_non je suis enceinte.
Quand je vous dit qu'elle perd la tête .
_je le c deja Vané !
Jeclate de rire comme jamais.
Pour des mesure de sécurité je range mes dossier avant que viki ne saute sur le bureau .
Le regard de vané viré de moi à sont ventre avent quelle ne s'exprime avec rage et pleure.
_pourquoi tu ne m'a rien dit !
_si je te l'es dit plusieurs foist.
_j'ai du lire un courier d'un labo pour le découvrir. Et puis comment il save sa?!
A se moment la ma secraitére
Je ne connais même pas sont nom peut etre camille. Rentre dans le bureau .
_mr la reunion et dans 2 minute .tout les employés sont dans la sal en attendant que vous.
_c qui elle ?
Crache vané comme un reproche, pire du venin.
_je suis sa secrétaire et ...toi t qui ?.
La mâchoire de vane se contracte elle vas pas hésiter à la remettre à sa place.
_fait attention à comment tu lui parle...camille ? Bref j'ai oublier ton nom.
_camilla.
_cocotte si tu ne veux pas mourir ne me parle plus jamais sur se ton. Tu veux vraiment savoir qui je suis ?.
VOUS LISEZ
la meuf du ghetto
Mystery / ThrillerAprès la mort de sont père vanésa à refuser de reprendre le cartel. Alors elle a préféré le confier à sont petit ami. Qui a tuer sa mère devant c propre yeux . En mourant elle lui a fait une promesse, . Sens fuire. Elle connais les règle Elle c e...