Aujourd'hui on ne fait rien de particulier.
Je doit juste passer chez le psy parceque on me prend pour une folle dingue.
Maman colérique de trois enfants qui font chié. Avec une qui ne fait que pleurer, un qui ne fait que me coller à chaque foist et un qui ne fait que dire.
_crétin.
On est sûre s emits ne vein pas de moi .
_Izack. Dégage de ma chambre dégage.
_non regarder bébé. Kia.
_izack Elsa n'es aps encore réveillé retourne dormir.
_non . Maman crétin. Pas envie.
Je me suis pas contrôler je lui St collé une gifle ,.
Mon fils tien sa joue, s'assoit parterre et commence à pleurer.
Timéo regarde sont frère puis en va doucement sur la pointe des pieds.
_ouai c sa égoïste va ten !. Tu revien ici je te colle une gifle !.
Timéo me fait un doigt et sen va.
Pendant que je crie.
_TIMÉO ! JE tES DIT QUOI aVEC LE DOIGT D'HONNEUR !. JE VAIS TE TUER
mon fils est un menteur, de puis en bas jentend c crie. C faut pleure. Il va me faire la geure avec sont père.
_toi tu tais ! Je te jurre Izack tu reveille Elsa je te frappe !
D'un coup je vois sont père aparetre,devant la porte avec sont menteur de fils qui me tire la langue. Pendant que sont père me fusil du regard.
Izack se lève est va voir sont père en pleurant.
_papa ! Maman m'a gifler ! Fait male !.là. regarde.
Mon fils tend sa joue, mon maris sacroupie et le prend dans c bras. Tour en El dévisagean.
_me regarde pas comme sa Timéo c un menteur ton fils me tire la langue et me fait un doigt!. Et toi là, il a 3 ans et tu le porte dans tes bras !. T'es entrain de le gatter là ! Repose le !.
_tu veux que je le repose pourque tu le gifle ? !. C toi qui leur apprend des insulte ! Tu passe ton temps à m'insulte moi je le prend comme blague mais les enfants croive que c un jeux !. Ils ne font que te rendre la monnaie de ta pièce vanésa !
Voilà se que je hai avec zack il est tout le temps la à prendre la deffence de c trésor. Et sa me fait chié parceque si c comme sa
Il von s'habituer et grandir male sens assuler leurs erreurs.Et voilà Kiara c réveillé.
_Mince ! Tu la réveillé ! Dégager ! Aller vois en dégager ouste !.
_tu vois tu croie qu'ils ne tentende pas ?. Ils on des orreille c à cause de ton comportement la ils ne font que te copié parceque ils croive que se que tu dis c bien .!
_ÉH ! C toi qui les a sortis de ton penise où quoi?!.
_emplus tu parle male ! Putin !.
_et putin c pas un gros mots sa ?.si tu ne fait que prendre leurs deffence ils vont s'habituer à ce que tu soit leurs avocat ils assurerons pas leur erreurs dans le future !. Tu dit que tout leurs movais caractères est de moi alors que le tire langue ne vien pas de moi c vien de toi et tu c bien se con fait avec cette langue ! D'ailleurs c se que tu ma fait avant de me faire mlle oiseaux avec sa petite bouche là !.
_oh jésus de nazarette. Sauver moi , je te laisse baisser tes exés là. Aurevoir je te prend les deux comem si tu va éviter d'insulter en live .
_ouai c sa ramène tes pourit gâtée avec toi .Et toi Timéo un jour je t'en collerait une je vais tellement te gifler.
VOUS LISEZ
la meuf du ghetto
Gizem / GerilimAprès la mort de sont père vanésa à refuser de reprendre le cartel. Alors elle a préféré le confier à sont petit ami. Qui a tuer sa mère devant c propre yeux . En mourant elle lui a fait une promesse, . Sens fuire. Elle connais les règle Elle c e...