8●

5 3 0
                                    


Aujourd'hui nous partons en Argentine.

Jesseille de la reveiller de puis un moment déjà mais le résultat et le même. Alors je la porte jusqu'à la sale de bain et ouvre l'eau qui coule sur elle .

De l'eau bien froide.

Elle se réveille en panique et tente de sortir de la beignoir.

Alors jeclate de rire.

_calme toi c moi je ves pas te tuer.

_que ce qui ne vas pas chez toi ? !

_je te repose la question sa fait un moment que jesseille de te réveiller mais sa ne marche pas

_et ta penser à acheter un réveille ?

_non.tu prend ta douche ou je te la fait prendre ?.

_non sinon sa partiras en couille dégage.

Je lève les main au ciel avent de sortire de la sale de bain ou si tu veuxque ...

_NON DÉGAGE !

Je lui est laisser à manger vue que je c qu'elle mange beaucoup.

Alors je me suis mis à choisir sa tenu.

Elle a un style qui lui correspond.

De sa valise je deniche.

Des pantalons des joggings.

Et d'autre sorte de pantalon.

Moi sa me vas je n'aime pas les femme en robe.

Je choisit sa tenu un pantalon blanc avec un t-shirt noir.

Savana n'as pas tout mis dans cet valise.

3 paire de chaussures

Le reste se sont des sous vetement et des habis.

Vanésa. Je pense en collant ma main sur mon front mon dieu.

Qui lui a conseillé c genre de sous vetement. ?

Je me suis poser la question avent quelle aparaise devants moi.

_on vas voir si tu as de bon goût en matière de style.

_ne me sous estime pas si vite .

Elle est partis metre c sous vêtement et revenu s'asseoir sur mon lit et s'habiller quand elle finit.

Elle réfléchi

Elle part et revien avec une de mes casquette noir et mes lunette de soleille.

_la c bon

Sa lui aller bien .de toit façon on parle de vanésa là.

Nous somme descendu dans la cuisine tendis quelle manger j'ai descendu les valises.

Elle a pris les clés de ma voiture et sont portable.

Je suis aller laisser les valise.

Elle est descendu toute joyeuse.

Et sa ma fait un truc au coeur.

●●●

Nous somme enfin arriver à l'aéroport elle a parler avec savana au téléphone. Moi chris ne m'a pas appler et c mieu comme sa.

Quelle que instant nous nous somme retrouver dans l'avion je voulais un jet moi.

Je déteste voyager avec des gens.

_je glaire de ouf dans cette avion.

_je déteste voyager dans le même avion que des gens.

Quand l'avion a décoler elle a poser sa main sur  la mienne et a entrelacés nos doigt.

On c regarder un moment avent quelle ne baisse les yeux et serre nos doigt plus fort quand nous avons décoler elle n'as pas enlever sa main

Elle a passer qu'elle que temps à regarder côté hublot. Avant de poser sa tête sur mon épaule.

_ne dor pas reste éveillé.

_j'ai trop someille.

_tes vraiment étonnante hier tu t'es endormit à 14H et tu t'es reveiller à 11H 37, de someille.

_avec les coup que tu m'a donner sa mérite les 37H de someille.

_le jour où tu ne me répondra pas soit tu est malade ou sa ne  vas pas.

_Exactement ou sinon j'ai someille .

_repose toi  il ya des seance qui t'attend en argentine.

_ah non pas encore mr.

_le jour tu m'appelleras  boss, patron, chef, ou bien m.  se qui t'arriveras toi , seul l'aura chercher.

_une bataille alenvers?

Je souris

_pire jambe écarter j'espère que tu c faire le grand écart.

_Zack d'où sort tu toute c idée ? C lié au genre de film que tu regarde. ?

Je ne lui répond rien me contente de sourire. Non j'ai juste beaucoup d'imagination.

Alors qu'elle s'endorme.

Quelle que heur plus tard je commencer à avoir someille mais une vielle  ma dit de lui donner ma main.

Pour ne pas lui paraître mal élevé ou arrogant je lui donne ma main. En prian qu'elle ne l'a salice.

Elle passa c doigt sur les ligne avent de dire.

_elle te fuira, Vanésa te fuira, tu seras dans une dépression. On lui feras du mal à cause de ton frère qui deviendra père. Savana risquera une fausse couche.
Elle sers en dépression.

Puis elle relâche ma main.
Je ne c pas mais quelle que chose me dit que tout se qu'elle a dit seras vrai. Et comment conait elle...

Puis elle pris la main de vané.

_elle déménageras, se sentira trahis, auras d'énorme problème, elle te haïra voudra se vanger. Elle te protégera  toi et ton frère ,risquera sa vie pour vous. Et tombera en ceinte dans cette période ,si tu la sort pas de cette impasse,...elle...elle moura avec le bébé ,il seras de toi.


_elle dit vrai mon ami.

_je confirme.

_c vrai elle a un don il met arriver exactement se qu'elle vais prédit.

_et si c faut toute se qu'elle raconte ?.

Je demande hautain. C quoi se genre de chose qu'elle me sort la vielle bic ?

_non .sa ne seras pas faut. Tu commenceras à réalisé que c vrai quand des événements se passeron. Elle t'avertis.

_Le jour où tu reusira je serais là .tu me verra voudra me parler mes je partirais.

_disons que je vous croie .

_tu verra Zack jordane. Là tu vas me demander comment je te connais. Et la tu a la preuve que je ne ment pas.

_comment elle fait sa ? .je demande au passagers.

_elle a un dont.

Puis perssone n'a parler.

Alors j'ai longement réfléchi.

Et me suis poser c question.

Elle connais mon nom, selui des perssonne que je connais.

J'ai un movais pressentiment mais oublie vite se pressentiment.

En posent la tête.

De vané  sur mes jambe.

Ma main se retrouva dans c cheuveux soyeux.

C la que je me suis avouer quelle que chose.

Elle ne me plaît pas .































Je l'aime













la meuf du ghetto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant