19●

6 3 0
                                    

Sa fait 2 jour que nous somme en australie on peut dire que je me suis fait une amie elle s'appele.

Grace.
Sont prénom lui vas parfaitement même si elle ai mi français et mi anglaise.

Elle et née ici on c rencontré quand elle m'a fait tomber dans le hall de l'hôtel.

Elle et célibataire et vis tout seul elle travaillé entant que sage femme. Et c elle qui prend soin de nous.

En 1 jour on et devenu vraiment proche.

Elle a les cheveux blond,les yeux bleu, et mesure 1 m67.

_vanésa tu vien on sort impeut avec viki .

_Grace me volle pas mon chien hein j'y tien !.

Nous avons visité quelle que endroit où je n'es pas retenue le nom avec se bébé qui me foutaient des coup de pied que j'ai du maseoir en plein solleille.

_aller vané debout.

_Grace  je suis fatigué aïe.

_on vas aller manger ? Je connais...

_ouiii! Di-je en me mettant sur mes 2 pieds.

Nous partons dans une petit pizzeria pas loin .

Grâce commande la même chose pour nous 2 elle m'a fait goûter un plat avec des crevettes absolument bon .mais que bébé n'a pas aimé.

A peinne deux jour que je suis ici et j'ai l'impression que j'ai trahis mes amis.

J'ai laisser Hanaïe sans nouvelle et encore le père du bébé que je porte.

Et puis je en c pas si ct le coup des hormones mais j'ai pleurer sur l'épaule de Grace en lui expliquant mon malheur.


Pdv zack

2 jours  que nous avons aucune nouvelle d'elle.

Quand je suis rentrée avant hier j'ai juste vu une photo disparu et se mots sur la table.

Même viki ma laisser .alors de puis hier je reste chez moi ,ne parle à perssone. Jesseille de la contacter mais sa ne marche pas .

Puis je suis tomber sur sa carte sim. Et la laisse du chien, je ne pourrais pas compter sur sa pour la retrouver.

Et j'ai perdu tout espoire. Je me suis dit qu'il ne fallait pas que je me met dans c états elle a dessider de me laisser pour une toute petit erreur alors...je les axepter je refait ma vie.

Elle a raison de sens aller t'abandonne alors que sa ne  fait que 3 jours qu'elle et plus là t'es vraiment lâche. On ne vas pas perdre espoir Zack on vas la retrouver.

Pdv vanésa

_oh J'en peut plis Grace c bon j'ai bien manger.

_aller un petit effort ma belle juste cet bouteille deau et je te laisse .tu c il fait chaud aller bois.

_dacord mais tu devra me porter. Je te previen ! Emplus tu me fait boir du pipi de poisson !.

_c de l'eau de source vanésa. Dit moi Zack tu lui faisait sa?.

_oui c a cause de lui que mon ventre et rond nan?.

_il ne te manque pas ?.et Hanaïe ? Chris ?.

Je ne c pas quoi raipondre ,bien sûre qu'ils me manque mais j'ai toujours se sentiment d'avoir étai trahis. Vous savez si je n'aité pas enceinte j'aurais pris sa comme un avertissement qu'il ne fallait plus qu'il recommence.

la meuf du ghetto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant