16●

3 2 0
                                    

_vané arrête de pleurer je ne te ferais jamais sa .c pas parceque entre elle est moi ya ue de fausse promesse qu'il y auras la même merde avec toi !.

Mais non sa ne fonctionne toujours pas elle pleure de puis des heurs.

_vané fait moi conffience s'il te plaît. Je te promet que je ne te ferais pas de mal et je ne te laisserais jamais .écoute pas se qu'elle dise se n'ait pas leurs chance .

_et tu croie que c la mienne je savais bien que ct dangereux tout sa de puis le début se jeux entre nous ! Je me suis laisser avoir comme une fille facile. Savana m'avais prévenu mais je ne les pas écouter et me voilà dans la merde avec un goss !en ceinte de mon patron !.Zack je suis désolé mais tout et fin...

_tais toi ! Tais toi ! Ne dit plus jamais sa!tu ne termine pas se foutue mot ! Ne dit pas se mot ! Rien est finit je t'es dit de ne pas les écouter elles raconte toutes de la merde !. Rien et finit vanésa ! Ru vas juste fermer ta grosse bouche et me faire conffience !

_et pourquoi je ne les écouterai pas !savana à esseiller mais je ne les pas écouter ! J'en et fait qua ma tête ! Je t'es fait conffience !.

_elles disent du mal de moi ! Elles jette du sel sur moi,dise naimporte quoi !.
Vané elle sont juste jalouse. Fait moi confience je t'aime on s'aime ou et le problème ? Je ne les et pas aimer j'aité avec elles juste pour du sex, mais toi je te les dit je t'ai dit que je t'aime et je continue à te le dire .vané je t'aime ne l'es écoute pas elles sont toutes jalouses. Tu me croie ?.

Elle ne me regarde même pas elle a la tête baisser au sols.

Viki c cacher dans c bras au finale se chien et bien une solutions à tout.

Je m'avance doucement et lui relève la tête.

Je la regarde droit dans les yeux en attendent une réponse de sa part.

_vané. Fait moi conffience. Vanesou. Plees.

Elle me regarde en fin.

_oui .je te fait confience Zack, pardon d'avoir douter de toi je suis désolé pardon.

_vané tu n'a pas à t'excuser mon coeur. Eface c l'arme de ton visage. Tu veux manger quoi ?.

_les cookie a la bave de limace.

J'affiche un imence sourir.

_tu veux qu'on change de gynécologue ?.

_non .j'ai bien envie de la faire payer. Avant que tu ne dis quoi que se soit je ves la rendre jalouse.





3h00 du mat

_Zack ! Zack j'ai faim bébé à faim, on veut manger cacahuète.

_j'en et poser sur la table ta qu'a te servire.

_j'ai déjà tout manger tu peut aller m'en chercher siouplait ?.

Je me lève acontre cœur de mon lit king size, pour aller lui chercher c cacahuète.

Je sésit le sachet en haut du tiroir et le raporte à vané.

_tien.

Elle marache les sachets, moi je retourne dans mon lit .

Et rejoint mes rêves.

_Zack j'arrive pas à dormir.

_Hum ferme les yeux. Di-je tout endormit.

_j'ai trouver un nom pour le bébé si c un garçon on vas l'appeler Izack. Et si c une fille bah c toi qui doit trouver.

_trop minion tu vas lui donner mon nom .merci vien dans mes bras.

la meuf du ghetto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant