Pdv Grace
_exsuser moi c important.
Di-je à ma patiente, d'habitude les appel ne sont pas autorisés. Mais on parle de vanésa là ?
Je n'es pas très envie qu'elle mette le feu à la maison de ma grand mère.
J'enlève mes gants d'hôpital que je pose sur la table puis décroche mon téléphone qui ne c pas arrêter de vibré.
Sa doit être important, elle a bruler le micro-ondes ?
_oui allo vané...
Et d'un coup mon univers c écrouler mon téléphone c écraser au sols. Ma vue ce brouille petit à petit, des larmes font leur apparition.
J'avais la responsabilité de cette femme même si je ne la connais pas .la 1er foist je l'es pousser sans le faire exprès heureusement sont bébé n'a rien eu .est aujourd'hui je refait l'erreur une deuxième fois
_Grace quest ce qu'il ya ?.Grace cv ma belle ?.
_non non vané vanésa ! Non .elle a ue un accident de voiture !.
Et je n'es pas voulue s'avoire quoi que se soit j'ai courue jusqu'à sortire du bâtiment en furie, en tenue d'infirmière, des gens sur mon chemin se demande ce que je fout à courir comme sa,je ne suis pas une ambulance forcément je les bouscule est c con ne me laisse pas passer alors qu'il ya urgence.
_mais vanésa ?...
_oh mais faites attention mlle.
_FERMER LA !!.
Elle n'as plus perssonne sur qui compter, elle est toute seul ici dans un pays qui nes pas le siens elle ne connais perssonne.
Et moi .tout sa et de ma faute je n'aurais pas du la laisser toute seul, je n'avais pas calculé les risque qu'elle puisse sortir de la maison.
L'Australie c dangereux, ul ua des serpent partout, des arreigner mortelle je déteste se pays moi.
Un jour j'ai eu un serpent dans mon lit .j'ai fallit une crise cardiaque.
J'arrive en fin en dehors de l'hôpital dans le quelle je travaille.
Je cours à en perdre l'haleine.
Rien ne lui arrivera rien ne lui arrivera. Rien absolument rien.
Tout en continuent à courir et bousculer des gens.
Je me convainc qu'elle.nas rien que le bébé nauras rien et que viki vas bien.
Ils vont bien perssonne ne partira.
Perssonne ne mourra.
J'ai mal au pied ,je commence à avoir des crampes mais je men fout il faut que j'arrive la.ba a tent.
Il faut que je la voix. Que je préviens sa famille.
Il le faut .je n'es pas droit à l'erreur.
_laisser moi passer laisser moi passer !.
Je crie en arrivant à l'hôpital.
Puis quand je me retourne.
C comme si je venais de voir l'enfer.
Comme si on m'avais dit .retourne toi .Vanésa qui perd du sang. Dans les bras d'un homme.
_aller chercher une infirmière vite on a besoin de vôtre aide dépêcher vous !.
Crie lhomme qui la porte.
Viki à ces pieds se precipite vers moi tendis que moi je ves vers l'homme.
VOUS LISEZ
la meuf du ghetto
Mistério / SuspenseAprès la mort de sont père vanésa à refuser de reprendre le cartel. Alors elle a préféré le confier à sont petit ami. Qui a tuer sa mère devant c propre yeux . En mourant elle lui a fait une promesse, . Sens fuire. Elle connais les règle Elle c e...