_papa !
Dit mon petit prince en se jettend sur moi.
_ que faite vous la voudriez votre salaire al fin du mois ou pas !.
_oui oui patron.
Et c savana et Christine sont aller voir vané .
Puis mon idiot de frère et aparut avec des sandwich qu'il a laisser tomber et à sauter sur vané.
Qui c plainte mais la quand même pris dans c bras .
Pdv vanésa
1mois plus tard.
Sa fait 1 mois que nous somme revenus, je ne vis pas avec zack je vis chez moi je préfère sa encorre qu'elle que temps encorre.
Si il croie que 1 mois après, on aller reprendre nos bonne vielle habitude il se trompe.
_aller vané tu lui a pardonner vous vous aimer fait le .sa ta pas manquer?
_quoi!? Non si tu savais il est affont avec se role et des foist je marche comme une catin.
_ aller dégage de cet maison et vas voir ton chien ,ton mec et ton fils !.
_non Grace tu me chasse de chez moi !.
Et puis elle m'a claquer la porte au nez alors bah je suis aller voir mon fils et mon chien.
Tu est sûre que c juste ton chien et ton fils pas pour autres chose ? !la galipepette !
Stupide cerveau te revoilà j'aité tellement bien sens toi .
Aller ouvre cette porte. Qu'on passe à l'action !
Tais toi toi!
Pourquoi j'ai acheté le cerveau à bas prix moi !.
Tu te prend pour franc eshtein ?
Non.non Tais toi simplement.
Je rentre dans la maison ou m'attend ma famille.
Mais je croise zack torce nue.
Eh bah et toi qui ne voulais pas .sa ta manquer de le voir comme sa hein.
Tais toi!
Bah arrête de le matter !.
Avec un imence sourire zack me tire dans c bras. Et pose sa bouche sur mon front.
_zack lâche moi lâche moi .
_jai l'impression que tu m'évite que tu ne veut plus de moi. Sa fait 2 mois que t'es revenue et tu ne me laisse même pas te toucher vané.
Abon 2 ? Je croyais 1 mois. Le tps passe vite .
_zack...
_shuuut.
Dit il en posant sont doigt sur ma bouche.
_je t'aime va-né-sa. Laisse moi te toucher, laisse moi te carresser vané je c que tu me veux mais tu ne veux pas céder. Laisse moi te voir sens ta tenue, sa fait tellement longtemps.
_zack...je ne ...
_shut laisse moi te toucher. T'avoir que pour moi.
Si je le laisse faire je ves redevenir acro à lui et je ne le laisserais plus.
Oh ma cocote tu en a envie laisse le faire idiote. Je ne veut pas pensser à ma vie de maman moi !
Pas question ! Mon fils avant !
VOUS LISEZ
la meuf du ghetto
Misterio / SuspensoAprès la mort de sont père vanésa à refuser de reprendre le cartel. Alors elle a préféré le confier à sont petit ami. Qui a tuer sa mère devant c propre yeux . En mourant elle lui a fait une promesse, . Sens fuire. Elle connais les règle Elle c e...