5 mois plus tard.
Depuis une semaines Izack à 7 mois il rampe. Et fait beaucoup trop de bêtise et se que je déteste le plus c que quand il se met à pleurer il ouvre grand la bouche et on peut apercevoir c 5 petite dents ,et sa salive.
Ou quand il me mord la main.Ou rampe sous la table de la cuisine.
Je ne c plus quoi faire après.
Je ne c plus quoi faire de ce bébé si on peut apeler sa <bébé >
Parceque je ne croie pasGrace et tout le temps au travail donc on se retrouve moi viki et Izack on se retrouve seul .quelle que foist on s'appele en face time.
Et puis elle rentre vraiment tard .
De puis l'accident je ne sort pratiquement plus de la maison aujourd'hui Dave étai senser être la .
Il ya une vilaine histoire entre Grace et Dave.
La dernière foist je croie que ...je ne suis pas sourde et je c se que j'ai entendu en passant devant sa porte.
Des gémissement.
_c moi!
_au salon. Ah non Izack revient ici !Dave prend le!.
Dave se penche pour prendre mon bébé. Qui esseiller de se tenir débout en s'accrochant à une chaise.
_vané... dit moi et ne me ment pas s'il te plaît. Izack resemble à une perssone que je connais.
_son père voyon.
Je hausse les épaule d'une manière évidente.
_et Tu a juste ajouter une lettre au début du prénom Zack pour ton bébé. Izack.
_ou ece que tu veut en venir.? Acouche.
_jai fait le lien,. tu est vanésa conor la petit amie de zack jordane ! Tu c dans quelle état il est ? Il va mal ! Je vai l'appelé et lui dire que depuis tout se temps si il étai venue il t'aurai récupérer ! Tu ne peut pas fuire éternellement vanésa !.
_Dave ? Le mec qui avais envoyé la lettre disant que j'aité enceinte. Je ne croie pas que tu est en position de négocier quoi que se soit c mon bébé a moi .ce n'es pas toi qui la sortie de ton pénis que je sache ! C moi qui et sentie cet douleur affreuse dans se lit d'hôpital ! Je c que je ne peut pas fuire éternellement Dave ! Mais se nes pas à toi de dessider de se que je doit faire ou pas !
_je c vané mais tu pourrais au moin lui dire que tu a acoucher ! Que tu va bien !
_non c non c ma vie privé Dave je ne souhaite pas que tu t'imise
De dans ce qui et entre moi et zack ne te consserne pas ! Se ne sont pas tes oignons ou bien tu veux que je m'imice dans ta vie sexuel avec Grace c sa? J'ai déjà pris ma dessisions j'ai prévu de retourner la bas quand izack marchera de c propre pieds voit tu j'ai la flemme de le porter !_mais se qui veut dire qu'il auras rater quelle que mois de la naissance de sont enfant !lui aussi a le droit de savoir je ves l'appeler.
Il m'énerve il m'énerve je souffle un bon coup.
_DAVE JE TE PREVIEN TU APPELE ZACK ET JE QUITTE LE PAYS ENCORE ! !APPELE LE POUR VOIR ? OU JUSTE POUR LUI PASSER LE BONJOUR ET JE PROMET QUE PLUS JAMAIS VOUS ALLER NOUS VOIR ! TES LA AVEC TON AIRE D'AVOCAT ALORS QUE TU NE C MÊME PAS SE QUE JE RESENT MOI!TU CROIE QUE SA ME FAIT DU BIEN ?BAH NON ! JUSTE QUE JE VEUT QUIL RESENT SE SENTIMENT DE TRAHISONS QUE JAI LÀ EN SE MOMENT DE PUIS QUE JE SUIS ICI!
_mais tu ne peut pas t'enfuire éternellement .il doit savoir vané m'ait toi à sa place il a fait une erreur c vrai mais pardone lui.
_NON JE NE LUI PARDONNE PAS POUR LE MOMENT ! TU NE C MÊME PAS SE QUI C PASSER ET TU OSE PRENDRE SA DÉFENSE!
IZACK c mis à pleurer mais sur le moment je voulais que Dave mentende.
_donne moi mon bébé donne moi mon fils. !
_non tu doit me promettre d'appeler sont père d'abord.
_tu te fout de moi là ? C ton fils ou c le mien ? Je te signale que c mon bébé que tu n'es pas le père alors donne moi mon fils.
_prend le .
Dit il en me donnant mon fils que je serre fort dans mes bras. Je ne peut pas me séparé de lui je l'aime tellement.
_vanésa s'il te plaît.
_non Dave ma desside et prise je partirais la ba avec Grace quand il saura marcher et je te fait la promesse que si tu l'informe que je suis ici...je quitte le pays et plus jamais je n'irais voir zack pour arranger les chose. Et croie moi ,croie moi Dave je suis sérieuse.
_tu ne peut pas faire ça.
_la je te montre que je peut le faire et je le ferais on diret que tu ne me connais pas aussi bien que tu en a l'air. Dave ne préviens pas zack. Ne lui dit rien sinon toi seul...se seras de ta faute si il ne me revoit jamais avec sont fils.
_vanésa ne commet pas cet erreur s'il te plait. Ne fait pas sa.
_je le ferais, croie moi encore une foist je le ferais serte il grandira sens connaître sont père mais se seras de ta faute à toi Dave toi seul sauras le fautif.
_mais comment veut tu que je face sa je c apresent où tu est ? Lui mentire alors qu'il et entrain de souffrir vanésa.? prend la bonne dessisions.
_tu c quoi Dave ?fait se que tu veut je t'es prévenu mais si tu le fait ? Je partirais je tien toujour ma promesse .excuse moi mais je doit aller me calmer apresent merci de m'excuser. Zack c mon problème c moi qui suis sa petit amie pas toi.
Et suivit de viki qui ne faisait que aboyer nous partons au chiotte.
_je suis désolé Izack mais je ne suis pas prête à répartir. On partira le moment venue mon chéri.
Et puis je les poser assis partaire et je les juste vue se mêtre débout tout seul et me regarder.
Je suis tellement ému il se met debout tout seul. Grace ne vas pas me croire. Enten que prématuré il et bien en avance.
Je suis vraiment fiert de toi mon chéri.
VOUS LISEZ
la meuf du ghetto
Mystery / ThrillerAprès la mort de sont père vanésa à refuser de reprendre le cartel. Alors elle a préféré le confier à sont petit ami. Qui a tuer sa mère devant c propre yeux . En mourant elle lui a fait une promesse, . Sens fuire. Elle connais les règle Elle c e...