Pdv vanesa
_mon dieu sa grate.
_madame arreter de vous plaindre s'il vous plaît. Je fait correctement mon travaille pas besoin de vous inquiétez.
J'ai voulue péter une crise mais je me suis calmer.
Parcontre j'ai péter une bombe
De tout façon il a raison même si sa me tue le coeur pour l'assumer.
Alors pendent qu'il me rase la tête.
Avec des ciseaux, je garde mon calme, respire et expire. A chaque foist que j'ai envie de lui arracher les ciseaux et lui raser la tête comme il le fait avec moi .
Je ne c pas se qui m'arrive peut être que je devien folle. à pleurer ,manger ,gronder et tout le temps faire pipi et vomir naimporte où .
Je me sent aussi lourde .
Je m'ennuie tellement que j'ai envie de dormir. Alors je ferme les yeux. Et mendorm
Pdv zack
_elle est en ceinte votre femme mr ?.
Me demande le coiffeurs entrain de coiffer marmote juste à côté.
Je hoche la tête en signe de oui .
_et bienn vous avez du fil à retordre.
Et c comme sa qu'on a commencer à discuter pendent que vanésa c endormis comme à sont habitude.
_elle ne c même pas qu'elle porte un bébé. Elle croie que c a cause des oeuf vieux qui sort des fesse d'une vielle
poule qui lui font changer d'humeur et faire gonfler sont ventre .
Le coiffeur éclate de rire .
Il s'appelle Luca il a 23ans.
_un jour elle m'a demander des raisins vert et du jus de pomme vert. Je suis aller chez notre
voisine acheter se qu'elle m'a demander mais je n'es pas
trouver les raisins vert, donc j'ai pris les violet et du jus de pomme vert. Alors je suis rentrée à la maison elle m'a lancer les raisins un part un .en prétendent qu'il sont bon mes pas vert puis la boîte vide elle c assis et a manger les raisins.
En se plaignent que je lui et ramener du jus de pomme vert car elle voulait du jus de
pomme vert. Je peut te jurer Luca que je passe de sal moment.
_mdr! heureusement que sa ne m'arrivera pas .
La coiffure terminer j'aité choqué du résultats.
Je ne c même pas comment s'appelle sa coupe mes sa lui vas a merveille.
_c trop réussit je te felicite.
_ah mes de rien mon frère. Bon courage quand elle se réveille ras.
_c déjà finit ? En fin sa fait des heur j'ai mal au fesse, faut que j'aille pisser.
_mais madame attender...
Vanesa c lèver de sont foteille et c regarder dans le miroire.
_mes cheveux !il m'a couper les cheveux !donnais moi des ciseaux je ves le coifer aussi !mes n'empêche que j'aime bien aussi.
_vanésa !.
_quoi. !il m'a couper les cheveux !je n'avais pas...
_met tu vien de dire que tu
..._me coupe pas la parole ! Compris ! ?
_excuser moi madame.
_merde sa mère la pute ou sont les toillete je me sent lourde et j'ai faim.
VOUS LISEZ
la meuf du ghetto
Mystère / ThrillerAprès la mort de sont père vanésa à refuser de reprendre le cartel. Alors elle a préféré le confier à sont petit ami. Qui a tuer sa mère devant c propre yeux . En mourant elle lui a fait une promesse, . Sens fuire. Elle connais les règle Elle c e...