33■

3 1 0
                                    

_aller assis toi ,  petite idiote, espèce de crétine.

_sa se dit pas crétine imbecile ,t'es tellement con que même ta vie se  résume à inventé des insulte , Petit batard .

Mon visage va de côté à cause d'une gifle, punése j'y étai habitué,.

_me regarde pas comme sa tu n'a que te tenir correctement , .

Je reste tranquille pendant qu'il m'attache  sur se qu'on appelle une chaise.

Après qu'il met atacher il me regarde droit dans les yeux sérieusement, sort une boîte de sa poche et s'agenouille devant moi .

_vanel veut tu m'épouser,.

Attendez il blague là ? C une blague ?.comment ose t'il ? M'attacher puis...

J'éclate de rire tellement la situation est comique.

_hahaha!mdr !. Tu ose me demander de t'épouser dans c sirconstance ?. T'es vraiment pas bien toi ? Quest ce qui ne va pas chez toi ?. T'es vraiment bête ma parole tu m'attache puis tu t'agenouille devant moi est me demande de t'épouser ?.ta race est vraies maudite. Va -te-faire-voir. Va voir la bas si j'y suis.

Il se relève en colère sort une arme de sont dos et la pointe sur moi .

_tu va faire quoi ?me tuer ? Tu ne va pas le faire tu veux que je t'épouse crétin stupide.

Il apui l'arme sur ma tête.

_tu va dire oui. Tu va dire oui ou je te bute dit oui sinon je te tue, ai si que ton frère tu va quitter se cartels ainsi que le monde.

_ja-mai je quitterai mon cartels, c mon ghetto fils de pute tu veux quoi merde ?. Tu oublie qui ya donner cette opportunité imbécile ? . Et c comme sa que tu me remercie ? Tu n'es qun pauvre imbécile enfoiré de ta mère et toute ta race avec non .

Il m'envoie une autre gifle qui m'envoie de côté.

Je retourne mon visage vers lui il m'en redonne une .

_non . Je  épouserai pas un batard fils de psycopathe comme toi . T'es née en quelle année déjà ? L'année de ce qui perd la tête ?.att frank Epstein c ton ensêtre c sa ?à skip il est née en juin 1890. Mdr tu devrais pas être sippier comme lui sous terre!.

C dents se contracte, c yeux change de lueur, il vire de la haine à l'énervement ,je ne fait que gagner du temps et ce crétin ne le vois pas .

_tes vraiment une pute comme ta mère.

_aumoin elle étai pas comme ta mère et ta grand-mère qui ouvrer leur jambes pour de la drogue !. Tu vois la différence imbécile ? Mais il a fallut que tu la tue devant moi .

_et si je pouvais recommencer je le ferai petite insolente. Tu ne peut juste pas fermer ta bouche ?.

_non . Toi tu peut juste éviter de te ridiculisée devant moi ?sérieusement il m'attache et il veut que je l'épouse digne d'un crétin sa .













la meuf du ghetto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant