28●

2 2 2
                                    

Aujourd'hui j'ai tout fait dans la maison vu que maintenant je vis avec mon Ex que je considère comme Ex et que cet Ex ne veut pas me reprendre au boulot donc je suis officiellement femme au foyer.

Aplaudisser moi . Un chien, un enfant à garder. La pousse .

Heureusement je résiste toujours à la tentation de le frapper parcontre les insulte non.

Prenons exemple sur maintenant ou mon fils et le chien sont entrain de sauter sur le canapé  alors que j'aimerai mater mon film.

_putin! Izack descend ! La tête de ton père je vais te bouffer si tu continue.

Mais vue que j'ai mis au monde un enfant ingrat selui si me fait un doigt d'honneur et tiré la lange.

_TOU LÀ !  Un jour je v te donner une belle gifle ! Tu va voir avec ton sal comportement qui vien de ton stupide con de papa !.

Cette fois il me regarde male, si il avait un couteau à la place des yeux il m'aurai tué directe.

_me regarde pas comme sa ingrat de fils !.

Viki sachant bien qu'il risque lui aussi une gifle se contante de sortir de la maison.

_eh tu va où toi tu sort beaucoup hein? Dit le si tu va Ken une chienne dehors.

Mon chien sne va en balancent sa queue. Mon fils sa soit tranquille et mate mon fils.

Je me lève pour aller chercher qu'elle que chose dans la cuisine quand je revien je constate que mr et silencieusement calme.
Quand il fait sa c soit : caca.

Ou bien il prépare une bêtise.

Et à en guger par l'odeur c caca.

_Izack ?. Tu fait quoi ?.

_caca pipi.

_tu peut pas fermer tes fesse ?.

_nan maman.

_ta finit de faire caca ?.

_nan . Pas finit.

_putin sa snet à des kilométrage si je te ramène pas au taf avec cette couche dit que je ne suis pas ta maman .

Je reste la à regarder le film quand il finit de faire caca je vais lui sortire cette Ho-reu-r de couche.

Je n'est rien à faire est sa menerve .patcequ eje suis pas habitué à rester sens tien faire.

J'emmène mon fils dans la cuisine pour prépare quelle que chose à manger et sortire emmener des cookie à sont père.

_merci vané.

_bah il est où le chien ?.

_il baise une chienne me demande pas comment je c sa c  le chien te voit se que tu fait il copie. Je l'est surpris dans la niche avec une petite chienne.

_tu espione les animaux maintenant. ?.

_me parle pas je veux retourner travailler moi . Je ne suis pas maman au foyer.

_non on vis ensembles on a un bébé ensemble.

_m'enfout Zack je veux retrouver mon taf si c pas comme sa je vais postuler pour un autre job c pas une excuse pour pas travailler.

_si ,sens est une quand ton Mec et ton patron.

_ZAACK !.JE TE JURRE JE TE TUE SI TU ME REPRENDS PAS AU TRAIVAILLE !.

_Et après tu te demande de qui il a pris sont sale comportement ?.

_ta geule sa compte pas ! .

Zack me regarde avec se regard, se lui où il plisse les yeux pour me déstabiliser j'y peut rien si je suis une mère colérique moi .

_je v te donner le numéro de psy tu ira le consulter. Je ne veux pas que mon fils grandit avec une mère colérique qui a toujours sont comportement de ghetto.

_men tape mais je veux juste taffer moi !.tu serai entrain de me traiter de folle ?.

_c pas se que j'ai dit.

_de toute façon ton fils et un ingrat  il donne des coups d epieds au gens, leurs fait des doigts d'honneur, et le tire  la langue ! C plus un enfant sa.

Di-je en montran Izack entrain de jouer avec sa voiture. Il relève la tête regarde sont père puis moi avant de dire :

_Ta race !.

Ma bouche grand ouverte je regarde Zack puis Izack.

_oui? Tu jutstifie comment se comportement ?.

_il est comme tout les autres enfants ! Les autres aussi insulte !.

_ouai c sa .non c non je te reprend pas chéri. Retourne faire à manger.

_nique ton père Izack.

Di-je en sortant du bureau quand j'arrive je surprend le père gaga dire à sont enfants déjà ingrat :.

_c qui le bébé de la maman qui parle male ? Hein ?. C qui c toi ?.  Ta maman est méchante pas vrai ?.

Mon fils se contente de déchirer des papier sur la table.

Je vous jurre cette enfant perssonne à part moi ne peut le gronder tellement il est mignon

_Mais tu ne vois pas que?.

_ah il oeut déchire se qu'il veut c pas grave.

Je m'en vais. Je me snet de trip ya que des hommes le chien, le papa et l'enfant. Pauvre de moi

Je veux une petite fille. Même si je savais que j'allai me mêtre en danger mais je les fait je suis aller le voir et les menacer.

_je veux une petite fille !. Alors tu va me faire un autre bébé et tu sera présent à se putin d'accouchement si tu ne veux pas que je te l'arrache compris ?

_la c pas une demande sensuelles mais une menace.

_jai déjà étai sensuelles en baise moi ?.

Il fait mine de pensser.

_non ? .

_voilà maintenant tu capte alors met toi au travaille des que tu sort de se bureau!. Compris ?.

_va la ba avec tes menace comme si j'avais peur de toi je te ferais pas de bébé j'ai du regretter pour Izack .ah je veux des raison violet pas vert !.

_tu te fout de moi là Zack ? .va te faire foutre.

_pourtant c toi qui demande à être foutue se soir.

Je le dévisage et m'envais. Stupide père imbécile conard con batard va.

la meuf du ghetto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant