L interview de Musclor s étant terminé , Wilena rentrait chez elle . Elle avait hâte de tout raconter à ses parents . Chacune des histoires de chacun des artistes qu ils avaient rencontré était incroyable . Au cours des derniers jours, beaucoup avait accepté de témoigne de leurs histoires . Justin le lanceur de couteaux , Cyprien le grand ami des éléphants et même Lance ! Et chaque semaine dans le journal "Le Fantastique" ( oui les deux filles s était enfin mis d accord ) était publié une nouvelle histoire d artiste du cirque . Les gens était passionné par leur vie passé, par leur parcours . Tout cela les fascinaient . L univers du cirque grâce à ce journal s étendait et les gens apprenait à mieux les connaître . Le nombre du public avait triplé en seulement deux mois ! Tout cela était incroyable . Wilena sautillait littéralement en rentrant chez elle .
–Alors ? Qui avez vous interrogé cette fois ?demanda sa mère lorsqu elle rentra chez elle .
–Musclor , et son histoire est incroyable tu savais qu autrefois s était un champion olympique de souleveur de poids lourds ?
–Vraiment ?
–Oui ! Il a été champion de sa région puis d Europe . Mais après il a découvert que son patron lui donnait de fausses vitamines qui était en fait des produits de dopage . Il l a dénoncé car il voulait gagné à la loyale mais après et bien sa carrière de champion était fini . Du coup il s est entraîner chez lui et s est retiré des compétions ne voulant pas revivre la même expérience . Et après ben il a vu des affiches de notre cirque disant qu il cherchait un nouveau talent et il s est inscrit aux auditions . C était bien avant que tu n arrive maman et à l époque c était papa et Lance qui faisait parti du jury .
–Je confirme . dit son père et lors de sa prestation Musclor a réussi à porté cinq acrobates sans flancher . Je peux vous dire qu on l a tout de suite accueilli après .
–Oui il nous l a raconté aussi . Et il a dit que les têtes que vous faisiez était trop drôles !
–Eh bien ce n est pas tous les jours que l on voit ça Wilena .
–Bon je te l accorde même si j aurais bien voulu voir vos tête à ce moment là . Et après il a été embauché. Et il a commencé à faire des spectacles avec vous . Musclor a dit que la tête que les gens faisait était semblable au votres lorsqu il a porté tous ses acrobates. Orrianne devrait publier l interview cette semaine . Elle a dit qu elle était débordé mais qu elle allait essayé quand même .
–Et si on allait l aider ?proposa Wilena
Malicia et Angelo se regardèrent attendant ' accord de l autre .
–Eh bien ... il ne faudrait pas la déranger en plein travail non plus . argumenta Malicia
–Mais non maman on l aide juste à écrire les textes . Et d un autre côté on accomplira une bonne action en l aidant .
–Tu n as pas tort .
–Yes ! On peut amener Madeline et ses parents ?
–D accord . Mais pas de bêtises . Promis ?
–Promis .
Ils demandèrent à Lance l adresse d Orrianne puis se mirent en route . Orrianne habitait juste à côté de son travail ainsi elle pouvait travailler la majeure partie de son temps chez elle au calme .
Ils arrivèrent dans un immeuble et montèrent les marches jusqu au quatrième étage , étage où Orrianne habitait . Arrivés devant la porte de son appartement ils hésitèrent à sonner à la porte . Mais il ne purent se décider car des voix d un ton de plus en plus agressifs et de plus en plus fortes se firent entendre .
VOUS LISEZ
Wilena fille de cirque
FanfictionWilena une jeune fille aux cheveux violets est adoptée par un cirque : les étoiles de la nuit. Entre amitié , incertitude et nouvelle famille saura t elle se faire une place dans son nouveau monde et affronter les démons de son passé?