Le rendez vous des âmes blessées

21 3 0
                                    

Il lui parlait mais Jisung ne comprenait rien. Puis il se souvint qu'il avait de la musique dans les oreilles et la coupa aussitôt.

- Ça y est tu m'entends maintenant ? demanda Minho d'un air amusé

- Désolé. Qu'est ce tu fais là ?

- Je sors de cours pardi, je t'ai vu marcher et voilà. et toi ?

- Mon prof est absent. Attends tu as cours là dedans ?

Jisung  regarda les haut murs, impressionné.

- C'est mon école de danse...

- Tu sais danser ? Demanda presque timidement Jisung

- Je crois que je me débrouille pas trop mal fit Minho, sans prétention.

Jisung lui sourit, c'était incroyable de le recroiser après l'avoir retrouver hier et après tout ce débat dans sa tête. Au final, il le revoyait plus tôt qu'il ne l'avait pensé et cela  ne lui déplaisait pas.

Soudain, il fut bousculer par quelqu'un qui sortait de l'école par la petite porte et sa bulle se brisa.

- On ne devrait pas rester là on gêne tout le monde, ça va ?

Jisung était un peu secoué, il détestait être touché ainsi, surtout aussi violemment. Autour d'eux, il y avait de plus en plus de monde, qui sortait pour la plupart de l'école.L'anxiété commençait à le prendre à la gorge.

Voyant que Jisung ne bougeait pas, Minho prit doucement sa main. il attendit un peu, lui laissant le temps d'assimiler le geste. Jisung réagit enfin et parut surpris mais sa main resta dans celle de Minho.

Celui ci parut soulagé et l'entraina loin de la foule.

Jisung fut surpris d'arriver dans son parc préféré. Minho le fit s'asseoir et parti, promettant qu'il n'en avait que quelques minutes.

Jisung l'avait regardé partir le regard vide et le coeur battant à cause de sa crise de panique et de ce qui se passait.

Minho revint avec deux bubble tea et deux cookies. Il tendit un cookie et un bubble tea à Jisung qui les accepta poliment.

Il but une gorgée et se sentit subitement mieux, il aimait le goût de fraise dans sa bouche.

- Je ne sais pas ce que tu aime alors j'ai pris le parfum qui te correspondais bien. Ça va mieux ?

- Oui merci, fit Jisung en mordant dans son cookie

- Tant mieux, j'ai un peu de mal à gérer tout ce qui est crise d'angoisse ou de panique.

Jisung leva correctement la tête et réalisa que Minho semblait s'être vraiment inquiété.

- Tu t'es bien débrouillé.

Minho parut rassuré et but son bubble tea, gout thé au lait et bille de tapioca.

- Pourquoi tu es gentil avec moi ? demanda soudainement Jisung

Minho parut surpris et un peu amusé.

- Pourquoi je ne le serais pas ?

- Je sais pas

- Ça fait une journée qu'on se connait et j'ai remarqué que tu es très poli et avec tout le monde, que tu fais attention au chose autour de toi, que tu souris souvent, que tu parle seulement si  tu es en confiance. Pis j'aime bien tes grosses joues d'écureuil, ça te fait une bonne tête de gentil et  on vient du même endroit, je sais que tu n'as pas eu la vie facile.  Voilà pourquoi je suis gentil avec toi. Ça te va ?

Jisung fut touché et sourit à Minho qui parut content.

- Tu vois tu souris tout le temps.

- En vrai, je souris pas trop et pas tout le temps, tu me verrais à l'école.

La quête des ascendancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant