La moto file dans les rues désertes. Bien plus souple que pour le premier trajet, Stella prend confiance et en vient à réaliser ce qui est en train de se passer. Les mains solidement ancrées autour de la taille de Paul, elle profite du trajet pour faire passer ses doigts sur son torse, en se disant que la moto comme le feu d'artifice ont le mérite de cristalliser la peur à l'état pur. Ces deux situation lui permettent de dépasser ses limites et de faire tomber ses barrières. Il y a encore quelques heures de cela, elle n'aurait pas pu imaginer qu'elle finirait la soirée collée à son collègue de la sorte, lui caressant les abdos comme elle se le permet à présent.
Car si elle as gardé le blouson qu'il lui a prêté, le rital lui, est simplement en t-shirt. Hardie, elle passe une main sous le tissu, à la rencontre de la peau du jeune homme hérissée de froid.
En réponse, il pose une main sur la sienne et enlace ses doigts à ceux de la belle blonde qui l'accompagne.
Stella découvre avec un mélange d'envie et de panique (surtout dans les virages) son torse ferme, où le relief de ses muscles frémit sous ses doigts.
A un feu rouge elle décide d'ouvrir la veste et de se coller contre son dos pour le réchauffer, mais en réponse il fait glisser sa main gauche sur la cuisse de la jeune femme. Elle resserre les jambes et se colle encore plus à lui, la poitrine appuyée contre son dos. La situation lui fait de l'effet. Stella a hâte de découvrir de ses yeux cette peau qu'elle effleure.
Lorsqu'il ralentit enfin et qu'il s'engouffre dans un parking, la balade prend fin et la jeune femme a presque oublié sa peur tant les hormones du désir ont désormais pris le pas.
Elle descend de la moto en essayant de garder son sex appeal quand elle enlève son casque, prenant soin de secouer sa chevelure pour éviter le carnage de plus tôt sur la falaise. Elle veut être à son avantage, car elle sait que les choses vont se concrétiser...
— Tu as froid, constate la jeune femme
— Non t'inquiète c'est bon, affirme-t-il alors qu'il s'approche dangereusement d'elle, le sourire ravageur au coin des lèvres.
La jeune femme sent la chaleur grimper sur ses joues, puis il attrape sa main et la fait le suivre sans un mot.
C'est dans un silence assourdissant qu'ils traversent un hall, un couloir pendant que Stella se sent dans un monde parallèle. Enfin il annonce :
— Après toi...
Paul a décidé de sortir le numéro du gentleman, ce qui fait sourire sa compagne. Elle passe la porte pour renter chez lui et découvrir une sorte de loft moderne mais chaleureux. Elle entre dans l'appartement comme sur la pointe des pieds. Le jeune homme range la veste et les casques, pendant que Stella progresse doucement dans l'appart. La première chose qu'elle voit, ce sont les étagères couvertes de livres. Puis c'est son bureau près de la fenêtre qui attire son regard. Il est couvert de bouquins, de notes griffonnées sur des calepins, il y a des post-it collés sur l'écran d'un ordi au fond d'écran hypnotique...
— Bienvenue chez moi, l'encourage-t-il pendant qu'il termine le rangement
Stella s'approche des rayonnages, curieuse d'en savoir plus sur ses styles de lecture, curieuse d'en savoir plus sur lui tout court.
— Tu as faim? Demande l'hôte des lieux.
Elle n'y pensait pas avec toutes ces émotions fortes, mais effectivement la jeune femme a un petit creux.
— Hum...je crois que oui, répond-elle en le suivant dans la cuisine.
— Tu es plutôt sucé ou salé ?
— Tu proposes quoi?
— Fromage ou dessert?
La jeune femme rit doucement en avouant préférer le dessert bien sûr, même si c'est pas génial pour la ligne.
VOUS LISEZ
Le feu d'artifice
RomanceStella ne voulait vraiment pas aller à ce fichu mariage, c'était sûr que ça allait être l'enfer. Entre sa cousine Lisa qui en fait toujours des caisses, et son histoire avec son ex qui la hante toujours... c'était obligé que ça allait mal finir... ...