1ere élimination...

631 16 15
                                    

(Heyyy !! J'aimerai énormément vous présenter mon histoire sur le ship Bachisagi,alors dites moi ce que vous pensez de ce premier chapitre dans l'espace commentaire ! Désolé pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai dû mal avec les verbes...🥲 sur ce je vous souhaite une bonne lecture x) ciao ciao !! )

Salut,je suis Yoichi Isagi.

Mon rêve est d'être le meilleur buteur du monde ! Pour cela,j'ai été "admis" à Blue Lock,quelque chose qui me permettrait de réaliser mon rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon rêve est d'être le meilleur buteur du monde ! Pour cela,j'ai été "admis" à Blue Lock,quelque chose qui me permettrait de réaliser mon rêve. Cependant,nous sommes beaucoup à avoir ce rêve,alors,malheureusement à la fin,il n'en restera qu'un.. Et ce sera moi ! Je ferai tout pour gagner,me faire des coéquipiers,trahir,la jouer solo ect..je suis capable de n'importe quoi pour réaliser ce rêve ! Les éliminations de Blue Lock commence dès demain. Sur ce bonne nuit,il faut que je sois en forme pour demain.

*Le lendemain*

Ouahh !... il est 5h30 du matin mais il est temps pour moi de me réveillé.. je risquerai d'arriver en retard à Blue Lock sinon..
Quelques minutes plus tard,je suis enfin près à dire aurevoir à mes parents,car je risque de ne plus les voir pendant longtemps et puis je pars de la maison un peu hésitant.
Et si.. c'était une mauvaise idée ? Je n'ai finalement peut être pas envie de vivre tout ça.. Non ! Yoichi reprends toi ! Tu es Yoichi Isagi et tu seras le meilleur buteur de cette planète ! Bon,j'y vais maintenant !

*quelques minutes plus tard*

Ouf je suis enfin arrivé ! Attends mais qui est ce que je vois la bas ? Est ce que..ce serai.. Ryosuke Kira ?..
Kira: Hey ! Mais tu serais pas Yoichi Isagi ?
Isagi: Oh euh si c'est moi. Content de te revoir Kira,meme si j'avoue que tu nous a mis une bonne raclée au match de la semaine dernière !
Kira: Haha ! Désolé Isagi ! Mais tu jouais bien aussi !
Isagi: Merci !

Lui c'est Ryosuke Kira,

un gars qui jouait contre mon équipe de foot la semaine dernière,et comme il l'a dit,il a gagné le match

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

un gars qui jouait contre mon équipe de foot la semaine dernière,et comme il l'a dit,il a gagné le match...c'est pas pour autant que je le déteste mais,on va dire qu'il a réussi à me faire pleurer ce jour là..

Kira: Alors apparemment toi aussi tu as été appelé au Blue Lock ?
Isagi: Oui. On ferait mieux d'y aller d'ailleurs.
Kira: Mh oui tu as raison. Sache que je sais qu'il n'en restera qu'un,alors je serai sans pitié avec toi Isagi ! Si il le faut je gagnerai une seconde fois contre toi.
Isagi: Mh..oui la même chose pour moi.
Kira: Alors bonne chance !
Isagi: Bonne chance !

Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant