(HEY ! Voici le chapitre je suppose tant attendu par vous même,car c'est vrai que vu que j'ai eu une baisse d'envie d'écrire,vous avez attendu longtemps avant ce chapitre,merci d'avoir patienter😌 J'espère que ce chapitre vous plaira ! Donnez moi votre avis en com ça me fait vraiment plaiz !^^ Bref,sur ce..je vous souhaite une BONNE LECTUREEE XD )
Le lendemain,j'ai été chercher Bachira quand s'était enfin l'heure pour lui de sortir de l'hôpital. Évidemment,il n'habitera plus chez lui,les procès sont en cours ect ect... Le problème dans tout ça c'est que oui quelqu'un peut l'héberger(sa grand mère,qui a tout de suite compris la situation et qui est d'ailleurs très déçue de sa propre fille) mais pour seulement une limite de 2 semaines,car après la personne part loin en vacances. Mais,j'ai trouvé une solution,dans une semaine,c'est l'anniversaire de Bachira,il aura 18 ans et donc sera majeur,(et oui,il est plus grand que moi..) donc cela signifie qu'il pourra habiter dans un appartement,chez lui et qu'il n'aura plus besoin d'être héberger chez quelqu'un. Une fois que j'aurai 18 ans aussi,je partirai evidemment de chez mes parents,go chez Bachira. Ça me semble normal d'habiter enfin avec lui,si il le veut bien bien sûr.
Donc,j'apporte Bachira chez sa grand mère,qui immédiatement prend très soin de lui et me remercie de l'avoir "aidé" même si j'ai plus l'impression de n'avoir rien fait,mais bon.. Maintenant il est temps pour moi et les gars de préparer la fête d'anniversaire de Bachira ! Anniversaire surprise bien sûr ! Il mérite bien ça pour tout ce qu'il a vécu et surtout car ses 18 ans ont ne les fêtes pas tout les jours,être majeur c'est quand même passer un grand palier je trouve ! Bref,la team Z sans Bachira à rdv chez Chigiri. Il faut que je ne tarde pas,je vais être en retard.. . .
Chigiri: Hé les gars ! Isagi est enfin arrivé.
Raichi: Il était temps,ça fait 10 minutes qu'on t'attends Isagi !💢
Kunigami: Ça va,calme toi Raichi,c'est pas pour 10 minutes..
Isagi: Oui c'est vrai,désolé les gars,j'ai ramener Bachira chez sa grand mère.
Naruhaya: C'est la qu'il va vivre ? Elle est gentille ? C'est pas dangereux ?
Isagi: Loin de là. Elle va prendre bien soin de lui.
Kunigami: Oi et si on commençait ? On a qu'une semaine je vous rappelle.
Lemon: Oui,c'est vrai. On devrait se dépêcher !
Isagi: Alors on commence par quoi ?
Chigiri: Uhm,pourquoi pas penser d'abord à la déco ? Isagi,tu sais nous dire qu'elle genre de trucs il aime ?
Isagi: Hein ?! Euh-pourquoi tu me demandes à moi ?
Chigiri: C'est bon arrête ton cinéma,on sait tous que toi et Bachira vous êtes pas seulement des amis.
Isagi: Oui fin,on est meilleur ami quoi !
Kunigami: Oi Isagi ! Pourquoi tu nous mens ?!
Isagi: Euh..ok,vous avez gagné,Bachira et moi on est ensemble ! J'aurais juste voulu vous le dire le jour où on aurait fêter son anniv,c'est tout..
Chigiri: Je le savais.A peine après avoir fini ma phrase,tout le monde criait et me disais des trucs du genre "Felicitation vous gérez","Vous allez trop bien ensemble c'est génial !"," J'en étais sûr !!" Ou plein d'autres chose,mais toujours bienveillante. Ça fait plaisir d'être accepté par ses potes.
. . .
Chigiri: Bon alors Isagi ? C'est quoi les trucs que Bachira aime ?
Isagi: Et bien,comme tout le monde ici,le foot. Il est vraiment fan,enfin ça paraît logique...💧
Kunigami: Ouais c'est vrai. T es con ou quoi Chigiri ?Dit il en rigolant et en regardant Chigiri.
Chigiri: Ta gueule ! Je pensais qu'il aimait aussi autre chose....ok j'avoue,c'était débile..
Isagi: Je pense qu'une décoration 100% foot ça lui plairait beaucoup. Déco foot,gâteau foot et pour pas s'ennuyer activités foot,je pense que ça lui plaira énormément.
Kunigami: Okay,alors on sait quoi faire !
Lemon: Ouais ! C'est parti tout le monde au travail !
Tous: OUAIS !On commençait à réfléchir de la deco,du gâteau,fin bref un anniversaire parfait pour Bachira,évidemment ça n'allait pas se faire en 1 jour. On a réfléchi aussi à un endroit où le fêter,on a pensé d'abord à un stade de foot qu'on pourrait privatisé,puis on a réalisé qu'on avait pas assez d'argent,même si on se cotisaient tous,donc finalement,on a décidé de le faire encore une fois chez Chigiri,car il a une grande maison et que ses parents partent en voyage la veille de ce jour. Bref,dans une semaine c'est enfin l'anniv de Bachira ! J'espère qu'il va aimer..
. . .
FIN DU CHAPITRE !
( Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plus et surtout vous a satisfait pour avoir attendu pas mal de temps. Encore désolé. Dites moi votre avis en com ! Merci d'avoir lu,à bientôt pour le prochain chapitre qui cette fois arrive bientôt et ciao bye !👋)
VOUS LISEZ
Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)
FanfictionC'est un ship Blue Lock sur Bachira et Isagi !! Jaime trop ce ship alors je voulais trop faire une fanfic dessus^^