Quest ce que-?!

253 15 11
                                    

Je reconnus immédiatement les pas de Bachira qui s'avancaient vers moi.
Isagi: Bachira ?.. qu'es ce qui t'amène ?
Bachira: Je-je suis désolé enfaite.. désolé de t'avoir ignoré pendant le match,c'est de ma faute si on a perdu..
Isagi: Je-cest pas grave Bachira.. c'est pas de ta faute,c'est juste que Baro était trop fort pour nous.
Bachira: ...*commença à pleurer*...
Isagi: Ba-Bachira !! Pourquoi tu pleures !?
Bachira:

Isagi: Ba-Bachira !! Pourquoi tu pleures !?Bachira:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je..je suis désolé Isagi,c'est venu tout seul..

Putain pourquoi est ce que mon cœur bat si fort !? Il est vraiment..mi-non,oublie Yoichi.
Isagi: Est ce que..tu veux que je fasse quelque chose ?..
Bachira: Isagi..*pleure*

Il s'effondre sur mon épaule en pleurant à chaude larmes. Mon cœur a raté au moins 3 battements. Pourquoi est ce qu'il pleure ? Je n'ai jamais vu Bachira comme ça,d'habitude il est toujours souriant...j'avais envie de pleurer avec lui,il me faisait trop de peine,mais je ne peux pas,il va se demander pourquoi je pleure..
Isagi: Ba..chira..
Bachira: *pleure* Je suis désolé Isagi ! Je suis désolé !
Isagi: Pourquoi es ce que tu pleures ?.. pourquoi es ce que tu t'excuse ?..
Bachira: *snif* Je..je m'en veux énormément pour tout ça...
Isagi: Pour quoi ?..
Bachira: Pour t'avoir ignoré juste parce que j'ai pris mal le fait que tu refuse ma proposition... je suis désolé pour le match !.. quand tu faisais signe te de faire la passe,je savais pas quoi faire.. du coup,j'ai préféré continuer à joué en essayant d'arrêter de penser à toi..

Penser à moi ?! Comment ça ?

Isagi: Qu'est ce que..tu insinue par " penser à toi ?" ?...
Bachira: Je..je pense tout le temps à toi Isagi !.. je ne sais pas pourquoi !..

Bordel..il m'aime ou quoi ?

Isagi: Bachira,c'est pas grave pour tout ça,je te pardonne. J'avoue que je n'ai pas été très sympa avec toi...en réalité,j'ai refusé car,quand tu me trible et que donc tu es proche de moi,j'ai une sensation bizarre qui prend le dessus.. donc,je me suis dit que si tu m'entraînais,tu allais toujours être collé à moi et..j'aurai pas supporter..
Bachira: *rougis* ...

Bachira se retire de mon épaule,bizarrement plus rouge qu'une tomate.

Bachira: Isagi...je...

Bachira se rapprochait de moi doucement. Est ce qu'il veut ma mort ? Pourquoi est ce qu'il fait ça !? Maintenant,c'est moi qui est devenu la tomate. Est ce qu'il va faire ce que je pense ? Est ce qu'il va...m'embrasser ?..
Alors que nos visages étaient déjà très proche,on étendit la porte s'ouvrir.

Kunigami: Hey ! Qu'est ce que vous faites ici ?

Bachira recula de mon visage et me dit avant que Kunigami soit trop proche:
Bachira: Désolé pour ça Isagi..oublie s'il te plaît..
Kunigami: Hey les gars ! Qu'est ce que vous faites seuls ici ? Isagi,pourquoi t es rouge ? Vous vous êtes pecho ou quoi ?
Isagi: HEINN !?? JAMAIS DE LA VIE ! *rougis encore plus*
Kunigami: Okok je déconnais ! Vous devriez retourné vous coucher les gars.
Bachira: Oui,c'est ce qu'on va faire ! Désolé de t'avoir potentiellement réveillé Kunigami !
Kunigami: C'est pas grave.
Isagi: ....

Je n'arrivais plus à parler après ce qui venait de se passer. Bachira voulait vraiment que j'oublie !? Et dire que nos lèvres étaient si proche... j'aurais voulu que-euh-AHH !! MAIS A QUOI JE PENSE BORDEL ?!
. . .
Je ferai mieux d'aller dormir...la fatigue me fait dire n'importe quoi..
Il faut que j'arrête de penser à Bachira,il faut que je pense uniquement à ce qui va arriver si je perd le prochain match.

FIN DU CHAPITRE !

(Heyyy j'espère que ce chapitre vous a plus ! Bye bye et dites moi ce que vous en pensez ! A bientôt pour le prochain chapitre ! )

Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant