( HEY ! Bienvenue sur ce nouveau chapitre,et oui je suis à nouveau régulière,j'espère que ça vous plaît ! J'espère aussi que ce chapitre vous plaira ! Donnez moi votre avis en com ! BREF sur ce,BONNE LECTUREEE XD)
Sayer,c'est enfin le jour de l'anniversaire de Bachira ! Je lui ai dit que j'allais venir le chercher chez sa grand mère vers 14h00. Bachira ne sait pas que les autres sont au courant que nous sommes ensemble. J'ai tellement hâte !
. . .
C'est l'heure,je suis devant chez la grand mère de Bachira. Je le vois,il a l'air heureux et porte comme d'habitude son magnifique sourire.
Bachira: Isagiii !!
Il sauta dans mes bras et m'embrassa en souriant.
Isagi: Hé Bachira ! Tu vas bien ? Ta grand mère s'occupe bien de toi ?
Bachira: Oui ! Elle est super gentille !La grand mère de Bachira nous fit signe d'aurevoir et Bachira et moi marchons dans la rue.
Bachira: Dis Isagi,on va où enfaite ?
Isagi: Je peux pas te le dire,par contre,tiens,mets ça sur tes yeux.
Bachira: Un bandeau ? Pourquoi ?
Isagi: Juste fais le et surtout fais moi confiance.
Bachira: Euh okay.Il mit le bandeau et je le guida alors chez Chigiri. Une fois arrivés,Chigiri nous ouvrit la porte en silence.
Bachira: Qu'est ce qui se passe Isagi ??
Isagi: Ne t'inquiète pas Bachira.Je lui enleva son bandeau.
Tous: BON ANNIVERSAIRE BACHIRRAAAA !!!
Bachira: Uh ?! Merci les gars !! Hé c'était pas la peine de faire tout ça !
Kunigami: Mais si Bachira. Après tout ce qu'il s'est passé,c'est normal.
Chigiri: Et puis,18 ans ça se fête pas tout les jours hein.
Bachira: Euh-Bachira se sentit confus. Me dit pas qu'il ne savait même pas qu'il allait avoir 18 ans !?
Bachira: J'ai déjà 18 ans ?
Naruhaya: Yup !
Igarashi: Tu savais pas toi même Bachira ??
Gagamaru: Sérieusement ?
Bachira: Euh haha nan nan c'était une blague ! Évidemment que je sais qu'aujourd'hui j'ai 18 ans...💧
Kunigami: Ah tu nous a fait peur quand même.Il ne savait pas qu'il avait 18 ans...💧 uh..qu'est ce qu'on va faire de toi Bachira ?..💧
Chigiri: Alors t'en pense quoi de la deco ?
Bachira: WOAHHH !! CEST TROP BEAUUU,IL Y A DES BALONS DE FOOT PARTOUT ! Oh mais c'est une figurine de Messi ça,et ça c'est une figurine de Ronaldo !! C'est vraiment trop bien ! Merci à tous les gars !
Tous: C'est normal Bachira !
Isagi: T es pas prêt de voir le gâteau !
Bachira: Veux le voir !
Isagi: Nan,tu le verras quand on le mangera ! Haha !
Bachira: Ohhhhh. Merci Isagi,c'est toi qui leur a dit le jour de mon anniv hein ?
Isagi: Ouais,c'est le moindre que je puisses faire.
Bachira: Merci !
Isagi: Enfin bon,normalement c'est demain,mais on le fête aujourd'hui tu vois.
Bachira: Merci merci merci !!
T es le meilleur des petits amis Isagi !Je devins rougeâtre à ses paroles. Kunigami le vis et me fit un petit sourire moqueur,mais gentil. Je le regarda avec des yeux noirs et il détourna le regard en sifflant. Après tout ça,on a mangé,on a fait une activité de foot évidemment,on a parler et bien plus. Seulement,durant la 1ere activité,Kunigami se collait beaucoup à moi. J'osais pas lui demandé pourquoi. Ensuite,quand on parlait il s'est mit à mettre sa main sur mes hanches. QUEST CE QUIL FOUU ?? Il est au courant que je suis avec Bachira et lui il est avec Chigiri nan ? Il faut que je lui demande,ça deviens trop bizarre.
Isagi: Euh Kunigami,je peux savoir qu'est ce qui se passe ?
Kunigami: De quoi Isagi-chou ?Isagi-chou ?! Nan mais qu'est ce qui se paaaassseee !!!?
Isagi: Qu'est ce qui se passe,pourquoi t es comme ça avec moi aujourd'hui ?!
Kunigami: T'inquiète Isagi. Moi et Chigiri on veut faire un blague à Bachira,c'est tout. On veut le rendre jaloux. Du coup on s'est dit que moi j'allais me rapprocher de toi pour voir la réaction de Bachira,t'inquiète c'est tout,je suis toujours en couple avec Chigiri.
Isagi: Hein ? Mais quelle idée ! Pourquoi faire enfaite ?
Kunigami: Pour qu'il avoue que toi et lui vous êtes ensemble tiens,pis c'est drôle.
Isagi: Pourquoi tu lui a simplement pas demandé ?
Kunigami: C'est ce qu'on a fait,mais il veut pas l'avouer.
Isagi: Et vous lui avez pas dit que je vous l'avais dit ?
Kunigami: Si mais il voulait quand même rien dire.
Isagi: Orgh,laissez tomber votre jeu d'acteur,je vais juste allé lui dire que je vous l'ai dit.
Kunigami: Oh,c'est vrai j'y avais pas pensé. Mais c'était plus drôle notre idee !
Isagi: C'est vraiment pas le bon jour pour lui faire une blague d'aussi mauvais goût franchement.
Kunigami: Hey ! Elle est très bien notre blague !
Isagi: Oui oui si tu le dis. Bon je vais allé lui dire.Quelle idée de lui faire une blague comme ça. Je me dirige alors vers Bachira et lui explique tout du début à la fin.
Bachira: Oh okay. Tant mieux que tu me l'ai dit,j'étais à 2 doigts d'aller lui casser quelques dents.
Et il me dit ça en souriant,quel psychopathe...
Bref,le moment du gâteau arriva et Bachira était tout exciter. Il souffla ses bougies après avoir fait un vœu dont personne ne sait le contenu et la soirée continua. Évidemment Chigiri et Kunigami se sont fait engueuler par Bachira. Ai ai ai ce Bachira...💧
La personne la plus rayonnante et la plus mignonne que je connaisse.. . .
FIN DU CHAPITRE !
( HEY ! j'espère que ce chapitre vous a plus ! Dites-moi votre avis en commentaire plz ! Merci d'avoir lu et à la prochaine pour le prochain épisode ! Sur ce ciao bye !! xD )
VOUS LISEZ
Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)
FanficC'est un ship Blue Lock sur Bachira et Isagi !! Jaime trop ce ship alors je voulais trop faire une fanfic dessus^^