Operation sauvetage(1)

164 6 30
                                    

(HEY !! Je sais que vous avez attendu ce chapitre et le voici comme promis ! Chap plutôt long mais apparemment ca ne dérange pas donc tant mieux ! J'espère qu'il vous plaira ! Avis dans les com please ! Sur ce,BONNE LECTUREEE XD )

Sayer,c'est déjà le matin,il faut que Bachira et moi nous nous levions. Aujourd'hui on va tout préparer pour faire en sorte que la mère de Bachira se fasse punir pour ce qu'elle lui fait. Tout le monde c'est donné rdv*chez Chigiri étant donné que c'est lui qui possède le matériel. Bref,il faut que je réveil Bachira. Ensuite,on ira tout les deux prendre une douche et puis on se rendra au lieu de rdv.

*rdv: rendez vous (NDA: On ne sait jamais que des gens ne savent pas ce que ça veut dire,même si normalement vous le savez tous,mais on sait jamais ! Ça peut paraître débile mais bon,je pense à vous qui ne savez pas ce que ça veut dire !)

Isagi: Bachira ? Il faut que tu te réveils,tu te souviens de ce qu'on doit faire aujourd'hui ?

. . .

Il ne répond pas,mais il me paraît bien agité dans son sommeil..je me demande de quoi il rêve.

. . .

Bachira: AH !

Bachira me fit sursauter,je ne m'attendais pas à l'entendre crier.. de quoi est ce qu'il a rêvé ? Il est si haletant et transpirant...

Isagi: B-bachira ! Q-quest ce qui se passe ?! Tu as fait un cauchemar ?
Bachira: Uh...désolé de t'avoir fait sursauté Isagi.. je-cest rien,j'ai juste un peu peur de ce qu'on s'apprête à faire aujourd'hui...

Dit il en essayant de calmer son cœur qui battait la chamade. M'enfin,il a une bonne raison d'avoir peur.. ça ne fonctionnera peut être pas..

Isagi: T'inquiète pas Bachira. Tout va bien se passer,je te le promet.

Pourquoi est ce que je fait une promesse sur quelque chose dont je ne suis pas sur moi même ! Mh..sûrement pour le mettre en confiance,je ne veut pas qu'il s'inquiète,c'est déjà assez dur pour lui. Mais en même temps ça devrait fonctionner,donc j'essaie d'y croire.

Isagi: Va prendre une douche,ça te fera du bien. Après on ira au point de rdv qu'à donné Chigiri hier.
Bachira: Oui,merci encore d'être là Isagi.
J'y vais.
Isagi: C'est normal Bachira ! La salle de bain est à droite en sortant,bonne douche.
Bachira: Merci Isagi.

Et il dit ça en se dirigeant vers la salle de bain. Plus qu'à l'attendre,puis se sera mon tour,et ensuite on s'en va.

. . .

C'est bon,Bachira et moi nous nous trouvons devant la maison de Chigiri. Bachira toque à la porte et Kunigami vient nous ouvrir.

Kunigami: Salut les gars ! Entrez.
Bachira: Merci Kunigami.
Isagi: Oui.

Une fois arrivés à l'intérieur,tout le monde nous dit bonjour et Chigiri arrive pour nous montrer le micro caméra qu'il a réussi à récupérer.

Chigiri: Le voici,le voilà ! L'objet qui résoudra peut être le problème de Bachira.
Bachira: Jaime pas trop le peut être..
Naruhaya: Mais non Bachira ! Ça va aller. Normalement ce sera suffisant comme preuve.
Kunigami: Bon on devrait se dépêcher.

Pendant que les autres étaient un peu à l'écart, Bachira tira sur mon pull pour me dire quelque chose à l'oreille.

Bachira: Isagi..j'ai vraiment peur..et si je n'arrive pas à sortir de là ? Et si elle remarque le micro caméra ? Ça fait depuis hier que je ne suis pas rentré à la maison,elle va être folle de rage..j'ai peur Isagi,j'ai peur...
Isagi: Ne t'en fais pas Bachira,après au moins 1h il va juste falloir que tu sortes en douce comme tu l'as fait pour aller au fast food hier. On se donnera une heure de rendez vous et si t'es pas là on viendra te chercher. Ne t'en fais pas,je sais que ça va être dur pour toi,mais si tu veux que ça se finisse,il faut le faire.
Bachira: Mh...
Kunigami: Oi les gars ! Faudrait qu'on commence à tout préparer.
Chigiri: Ouais. Je vais mettre le micro caméra sur les vêtements de Bachira. Normalement vu que ta mère boit,elle ne remarquera pas l'objet. Ok Bachira ?
Kuon: Ta surtout pas à t'inquiéter.
Imamura: Par contre,il faudra faire mine de rien,sinon la elle pourrait se douter de quelque chose.
Bachira: Ok..je ferai de mon mieux..
Raichi: Bon on se grouille là ?!💢 on a pas toute la journée !
Lemon: Oui ne soit pas trop impatient non plus.
Chigiri: Oui Raichi..aller viens Bachira,je vais te le mettre.

Mh ? Pourquoi est ce que c'est Chigiri qui lui met ? ...

. . .

Kunigami: Bon les gars,on se donne rdv au fast food d'hier à 12h30 okay ?
Tous: Ouais !
Kunigami: Et si Bachira ne viens pas,on ira le chercher nous même !
Tous: OUAIS !
Chigiri: Super ! Aller on y va ! Bachira donne nous ton adresse au cas où.
Bachira: mh,***** rue de la ****** numero 7.
Naruhaya: C'est noté !
Isagi: Aller,on y va !
Tous: OUAIS !

. . .

Nous nous dirigeons tous alors au fast food,en attendant que Bachira revienne.
Pitié,faites qu'il revienne et en pas trop mauvaise état..

Pdv Auteure(du pdv de Bachira)

Bachira se dirigea vers la porte,très hésitant. Il alluma directement le micro caméra pour ne pas oublié,ce serai dommage davoir fait tout ca pour rien. Il regarda tout d'abord à sa fenêtre,voir un peu l'état de sa mère en ce moment même. Bachira avait un regard de terreur à vue de ce qui ce passait chez lui. Tout les meubles étaient cassé,des bouts de verre partout,les murs déchirer,les lampes et la télé cassée,rien que ça et sa mère qui semblait très énervé. Il l'entendait dire des choses comme: 《 OU EST CE PUTAIN DE GOSSE BORDEL !》 ou alors des 《 JE VAIS LE TUER JE VAIS LE TUER !!!》ou bien encore des 《 MEGURUUUUUU !!!》. Rien que t'entendre ça,le sang de Bachira se glaça. Mais il n'avait qu'une heure alors il prit son courage à deux mains et toqua à la porte. Personne ne répondit alors Bachira allait re frapper,quand soudain la porte s'ouvrit sèchement. Bachira n'eût même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une main l'attrapa par les cheveux et le tire vers l'intérieur.
C'est la qu'allait commencer le cauchemar...

. . .

FIN DU CHAPITRE !

(HEY ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Comme vous l'avez remarqué c'est la 1ère partie du sauvetage ! Je ne voulais pas faire un chapitre trop long en plus que je voulais rajouter des trucs donc voilà pourquoi il y a 2 parties !(normalement que 2)D'ailleurs,prochain chap en bas avec la deuxième partie du coup ! Donnez votre avis en com ! Bye bye ! )

Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant