(Hey voici la partie 3 et la dernière de l'opération sauvetage ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Donnez moi un avis en com svp ! Bref,sur ce,BONNE LECTUREEE XD)
Mon cœur s'arrêta immédiatement de battre et je pense que celui des autres aussi. Plus aucun bruit alors qu'il y a même pas 1 minutes tout était en bazar.. je m'attend au pire...et si,Bachira était... on doit agir et maintenant !
Isagi: Il-il faut agir...et maintenant..
Naruhaya: Mais qu'est ce qu'on fait !?
Isagi: Plus le temps de savoir si la police nous croira ou non,il faut les appeler immédiatement !
Kunigami: Je m'en charge.
Imamaru: Vous croyez que Bachira est...
Isagi: On le saura bientôt... . .
Kunigami: Oi,les flics arrivent dans 30 minutes. On fait quoi en attendant ?! On peut pas laisser Bachira comme ça !
Isagi: Quoi ? 30 minutes ?! On peut pas attendre les 30 minutes Kunigami !
Kunigami: Je sais ! Mais on fait quoi alors !?
Isagi: Il faut qu'on aille le chercher.
Chigiri: C'est trop dangereux sans plan Isagi.
Isagi: Je vous rappelle qu'on parle de la vie de Bachira là ! Bande d'idiot !
Kunigami: On est pas des idiots Isagi,on veut juste pas que ce soit dangereux pour nous aussi.Putain ils comprennent rien ! Faut que je réfléchisse au plus vite à un plan alors.
30 minutes c'est beaucoup trop long.. . .
J'ai trouvé !
Isagi: J'ai trouvé un plan.
Naruhaya: Mh ? Dis nous.
Isagi: On pourrait toquer et faire semblant que c'est un livreur de pizza et ensuite on-
Chigiri: Hey Isagi,je t'arrête tout de suite. C'est mort on attend les flics.
Isagi: Tu te fous de moi Chigiri ?! Tu m'as même pas laisser le temps d'expliquer ! T'as dit toi même qu'on interviendrait pas sans plan,la j'en ai un et tu l'écoutes même pas !
Chigiri: Écoute Isagi,je veux pas qu'on risque quoi que ce soit,c'est tout.
Isagi: Mais t con ou quoi ?!
Chigiri: Je suis con ?! Tu te fous de moi ! C'est juste toi qui est timbré ! Cette femme est dangereuse débile ! Et pis on a appelé la police,alors si on fait quelque chose et qu'on règle le problème les flic nous croirons plus jamais !
Isagi: ... Bachira est peut être...mort..et toi tu penses à ça ?...Chigiri je pensais pas...
Chigiri: Mais-
Kunigami: Évidemment qu'il est pas mort,vous connaissez pas Bachira ?
Isagi: On ne sait pas ce qu'il s'est passé là dedans.. c'est normal que je pense au pire non ?
Kunigami: Patience,la police arrive dans 5 minutes. Aie de l'espoir au lieu d'être toujours négatif Isagi.
Naruhaya: Mh c'est pas faux ça ! Faut y croire sinon c'est sur que ce sera même pire que tu le penses.
Isagi: ...Quelques minutes plus tard,3 voitures de police arrivèrent sur place. Nous leurs ont expliqué la situation et tout ce qu'on avait entendu ou pas d'ailleurs et ils ont defoncer la porte pour y trouver la mère de Bachira sur son "canapé" en train de regarder sa télé à moitié cassée et Bachira au sol,inconscient...mon cœur arrêta de battre pendant un instant. Bachira était vraiment...non,j'espère qu'il s'est juste évanoui sous la douleur...même si d'un côté ça ne m'arrangerais pas non plus.. une larme puis deux s'écoulent alors de mon visage. J'avais eu l'impression d'avoir servit à rien et de l'avoir juste fait souffrir encore plus pour rien...pitié faites qu'il se réveil...
Policier 1: Merci beaucoup de nous avoir appelé Mr.Kunigami . Nous allons l'envoyer à l'hôpital,il a de très grave blessures mais ne vous en faites pas,il n'est pas mort.
Kunigami: Merci m'sieu.
Policier 2: Ah et toutes nos excuses pour l'attente.
Kunigami: Il n'y a pas de problème. Merci à vous de nous aider et à l'aider à sortir de là...
Police 3: C'est notre travail.Pendant qu'ils parlaient,d'autres policiers étaient en train d'embarquer la mère de Bachira dans une des voitures et au même moment une ambulance arriva prendre en charge Bachira. Dieu merci,il n'est pas mort.. désolé de t'avoir fait subir tout ça Bachira...désolé...
Chigiri: Uhm au fait messieurs,
Chigiri expliqua tout notre "plan" et ce qu'on était censé faire ect..
Police 2: Bon,ce n'est clairement pas à re faire. Évidement que nous allions vous croire,n'oubliez pas qu'on est policiers. En plus ce pauvre garçon a eu de graves soucis a cause ca et pour rien. Mais on aura,grâce à votre micro caméra,des preuves au cas où madame Bachira prend un avocat. Donc,je vous conseille la prochaine fois de venir directement nous voire.
Chigiri: Oui,toute mes excuses...
Police 1: Il ya un bon point donc ne vous inquiétez pas.
Police 4: Si j'étais vous,je présenterai mes excuses à quelqu'un d'autre.
Chigiri: Oui...J'espère que tout le monde s'en veut pour l'avoir fait subir tout ça.. moi aussi j'étais dedans et moi aussi je m'en veux,mais je pense beaucoup plus que tout les autres,Bachira était mon copain et moi je ne l'ai même pas protégé de ce qu'il lui arrivait..
Évidemment je fus le 1er à me rendre à l'hôpital rendre visite à Bachira. Il ne s'était toujours pas réveillé..
*le lendemain*
En déprime dans mon lit,j'attendais une seule chose,un appel de l'hôpital pour me dire que Bachira était enfin réveillé. Et justement,quelques minutes après l'hôpital m'appella pour m'annoncer la nouvelle que j'attendais. Je sautai de joie en entendant ça. Je demande alors à ma mère de m'accompagner à l'hôpital.
. . .
Une fois arrivé à l'hôpital,je me dirigeai vers la chambre de Bachira. Je le vis,comme d'habitude,un sourire aux lèvres de me voir. Je m'assoie près de lui et commençai à m'excuser pour tout ça en pleurant. Il me pris par le cou et m'approcha de son visage pour m'embrasser. Je lui rendit en pleurant.
Il se mis assis dans son lit d'hôpital et me dit que je ne devais pas m'excuser et encore moins pleurer car grâce à lui et à la team Z il était enfin libre de sa mère.
Il me remercia et me fit un câlin avant de m'embrasser de nouveau. J'espère qu'il s'en remettra avant la 2e selection de Blue Lock.Bachira: Au fait Isagi,je sors demain.
Isagi: Vraiment ?... Mais c'est génial !Je sautai de joie encore une fois. Puis je quitta Bachira car je devais rentrer et lui dit que je viendrai le chercher demain qu'en il sortira. Je quitte la chambre le sourire aux lèvres. Au final,tout est bien qui fini bien comme on dit.
. . .
FIN DU CHAPITRE !
(HEY ! Merci d'avoir lu j'espère que ce chapitre vous a plus ! C'était la dernière partie du sauvetage ! Dites moi votre avis en com ! Bye bye pour le prochain chapitre ! )
VOUS LISEZ
Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)
FanfictionC'est un ship Blue Lock sur Bachira et Isagi !! Jaime trop ce ship alors je voulais trop faire une fanfic dessus^^