Une date !

191 11 5
                                    

(Heyy !! Bien le bonjour ! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira,maintenant nous sommes dans le mois sans le Blue Lock ! Bref je ne vais pas écrire pour rien,sur ce, BONNE LECTUREEEEE x) )

Maintenant que j'ai passé la porte du Blue Lock,je me dirige chez moi quand même content de faire une petite pause dans tous ça. Oups,je viens de me rappeler que je n'ai pas dit aurevoir à Bachira ! J'espère qu'il ne l'a pas pris mal..de toute façon je comptais bien sur venir le voir pendant ce mois. Je viens de penser à ce que Bachira et moi n'avons finalement rien dit aux autres,je pense que je devrais le contacter pour qu'on reflechisse à une date pour le dire à tous et en profiter pour manger tous ensemble. Je vais d'ailleurs le faire maintenant avant que j'oublie. J'ouvre mon téléphone et fais un message à Bachira.

Isagi: Salut Bachira,je suis désolé de ne pas t'avoir dit aurevoir en partant de Blue Lock,je me disais juste que de toute façon j'allais venir te voir. Mais justement,je voulais voir pour une date ou on pourrait se voir,toute l'équipe Z,histoire de leur annoncer notre couple et de manger tous ensemble,qu'est ce que tu en penses Bachira ?
Bachira: Oh salut Isagi ! Ne t'inquiète pas c'est pas grave,je n'y avais pas pensé non plus de toute façon. Hey ! Mais c'est une bonne idée ça Isagi ! On peut voir ça après si tu veux bien,parce que..mh..maintenant je suis un peu occupé !...

Occupé il dit ? Bizarrement je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à le croire.

Isagi: Ok pas de problème Bachira,je m'occuperai de faire un groupe sur WhitesApp avec toute notre équipe.
Bachira: Oui,c'est une bonne idée. Bon je-je dois te laisser Isagi ! Bye bye ! Je t'aime ne l'oublie pas !♡

Il est beaucoup trop mignon !

Isagi: Moi aussi Bachira,j'ai qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras..♡
Bachira: Haha ! T es trop chou Isagii ! Bon euh je dois y aller... salut !
Isagi: Salut.

Bachira est bizarre,je le ressens même par SMS..il a peut être eu un problème en rentrant chez lui. Bon il faut que je crée le groupe moi !

. . .

Kunigami: Hey ! Isagi c'est toi qui a créé le groupe ?
Isagi: Oui,j'aimerai bien qu'on se voit pour manger un truc tous ensemble.
Chigiri: Déjà ? On te manque à ce point Isagi ?
Isagi: Hehe ! C'est juste que mh..je voulais qu'on se voit même en dehors du Blue Lock. Après si vous voulez pas c'est pas grave.
Kunigami: Moi perso je suis chaud !
Chigiri: La même ! Je rigolais Isagi !
Naruhaya: Même chose pour moi ! De toute façon mes parents sont pas à la maison donc c'est quand vous voulez !
Lemon: Oui bon enfin t'a bientôt 18 ans donc tu es libre maintenant ! Mais bon,moi c'est quand tu veux Isagi !
Kuon: Si je peux venir,même chose pour moi.
Isagi: Oui bien sur Kuon,on compte tous sur toi maintenant.
Kuon: Merci Isagi.
Raichi: Ouais ouais c'est bien joli tout ça mais c'est quand hein ?! Parce que j'ai pas tout mon mois pour vous moi !💢
Isagi: Je sais pas encore..il faut encore que je vois avec Bachira.
Gagamaru: Pourquoi Bachira ?
Isagi: Euh et bien c'est lui et moi qui on voulu faire ça donc..j'ai besoin de son avis pour la date c'est tout !

Je devenais rouge derrière mon écran.

Imamura: Okok c'est bon pour moi n'importe quand !
Igarashi: C'est bon aussi !
Isagi: Super. Merci les gars. Je vais voir avec Bachira pour la date.
Kunigami: Ok on compte sur votre couple !
Chigiri: Haha !
Isagi: N'importe quoi Kunigami ! On est pas ensemble !..

Je pense que j'avais l'air très peu convaincant..en même temps c'est un peu difficile de mentir.. Bref peu importe,il faut que je recontacte Bachira demain pour voir pour une date,on a qu'un mois après tout ! J'espère que Bachira va quand même bien..j'ai l'impression qu'il écrivait bizarrement,enfin bon,sûrement juste une impression. Je devrais vite retourner chez moi ca fait 1h que je reste là débout sur le trottoir !

FIN DU CHAPITRE !

(HEYYY !! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Dites-moi votre avis en com svp !  Bref,à bientôt pour le prochain chapitre ! Bye bye ! x) )

Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant