(Salut salut ! Voici ce nouveau chapitre ! Attention les choses vont commencer dès maintenant avec Isagi et Bachira ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lectureee x) ciao ciao )
Ego: Bonjour à tous ! C'est dommage vous y étiez presque ! Cependant,vous restez à la 3e place du classement. Dans 72h aura lieu la finale. Votre équipe contre l'équipe V. Ceux qui gagneront resteront d'office dans le classement.
Ce match est décisif alors je vous conseil de bien continuer à vous entraîner. Bonne nuit à vous cher pépites au talent brut !
Igarashi: Putain je stresse !
Naruhaya: Ouais si on perd...
Gagamaru: C'est fini pour nous.
Imamura: Exactement Gagamaru !
Kunigami: Il faut qu'on s'entraîne un max alors.
Chigiri: Ouais de préférence.Putain...dans 72h aura lieu le dernier match...je flippe..en attendant,il faut que je parle à Bachira.
Isagi: Bachira ?
Bachira: Yep ? Qu'est ce qu'il y a Isagi ?
Isagi: J'aimerai te parler...
Bachira: Oh ? Oui ?
Isagi: On peut aller dans la salle d'entraînement pour parler ?
Bachira: Yepyep !On se dirige vers la salle d'entraînement. Je stresse un peu honnêtement. J'ai peur de savoir ce qu'il va me répondre.
Isagi: Écoute Bachira..je me demandais quelque chose..
Bachira: Mh ?
Isagi: Pourquoi est ce que tu étais rouge quand on s'est..embrasser par accident ?
Tu t relevé vite et ta fait comme si de rien n'était..
Bachira: Je..voulais pas être suspect..et puis j'étais rouge parce que...laisse tombé Isagi,et toi ? Pourquoi tu étais rouge ?Pourquoi est ce qu'il ne veut pas répondre ?
Isagi: Je te le dirai si tu me le dis Bachira.
Bachira: ... et bien..ça fait longtemps que..Et il dit ça en se rapprochant de moi,comme si il était pas déjà assez près. Qu'est ce qu'il veut dire au fait ? Est ce qu'il...non c'est sûrement pour autre chose. Soudain,il se rapprocha encore plus de mon visage,bientôt nos lèvres allaient se toucher.
Chigiri: Hey vous êtes en date ou quoi ?
Tout les soirs vous venez ici.
Bachira: ...Bachira recula de peur que Chigiri pense quelque chose de bizarre.
Isagi: Ah ! Nan pas du tout Chigiri !
Kunigami: Vous parlez de ce qui c'est passé pendant le match c'est ça ?
Chigiri et Isagi: KUNIGAMI ?!
Chigiri: Putain tu nous a fait peur !
Kunigami: Désolé princesse !
Bachira: Bon c'est pas tout ça,mais on devrait aller dormir.
Chigiri: Ouais..il a raison. On y va ?Qu'est ce qu'il allait faire ? Et pourquoi a chaque fois quelqu'un débarque !?
Et pourquoi Bachira dit toujours la même chose et esquive la conversation ?
J'aurais bien aimé..voir ce qu'il allait faire...Bachira: Tu viens Isagi ?
Isagi: Euh-oui j'arrive.. . .
Tout le monde est en train de dormir,mais moi j'y arrive pas. J'arrête pas de pensé à ce que Bachira allait faire. Est ce qu'il allait m'embrasser ? Nan il doit avoir voulu faire autre chose...
. . .
Demain sera le jour du dernière affrontement. Ce soir en se dirigeant vers le self,Bachira,Kunigami et moi, on a entendu cette saleté de Kuon essayé de négocier avec la team V,pour encore une fois nous trahir. Les trois membres de la team qui était là,lui on dit non,car ils n'avaient rien à gagné,puis un des gars au cheveux blanc gris,lui a dit qu'il n'y avait que les imbéciles pour faire se genre de chose,et que de toute façon c'était trop prise de tête. Kuon était dégoûté et les 3 membres étaient partis. Bien sur,Bachira,Kunigami et moi on s'est dépêcher d'aller le dire au autres.
Raichi à dit qu'il allait au sens propre tuer Kuon,il était près à lui mettre une belle punch dans son visage mais Kunigami l'a arrêté. Raichi lui à répéter que si il bougeait pendant le match il lui casserait la gueule jusqu'à ce qui l'en meurt. Kuon faisait une tête bizarre.
Sur ce il est temps pour nous d'aller dormir,mais visiblement moi je n'arrivais pas a dormir. Quelques autres étaient les seuls endormis. Ceux qui ne dormait pas et moi,nous tremblions de peur.. après tout,si on perdait ce match c'était fini.
VOUS LISEZ
Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)
FanfictionC'est un ship Blue Lock sur Bachira et Isagi !! Jaime trop ce ship alors je voulais trop faire une fanfic dessus^^