(HEYY !! Bienvenue sur ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Désolé mais finalement le sauvetage de Bachira se trouvera au prochain chapitre !😭 désolée vraiment ! Donnez moi quand meme un avis dans les com ça me fait vraiment plaisir ^^ ! Bref,sur ce,BONNE LECTUREEE XD )
Pour le chemin du retour jusque chez moi,je pris Bachira sur mon dos car celui ci ce plaignait d'être à bout de force. Compréhensible vu ce qu'il vit en ce moment. N'empêche,je ne pu m'empêcher de rougir sentant son torse collé à moi. Bref il faut que je me dépêche à rentrer,je donnerai à Bachira mon lit et je dormirai sur le canapé.
. . .
C'est bon,on est enfin arrivé chez moi.
Je monte dans ma chambre et posa Bachira sur mon lit,lui qui était encore en train de dormir. Mais soudain,il se réveilla.Bachira: Isagi...?
Isagi: Mh ?
Bachira: Tu vas dormir où toi ?
Isagi: Sur mon cana-
Bachira: Non ! S'il te plaît,tu veux bien...
Isagi: Euh- oui ?
Bachira: Tu veux bien dormir avec moi Isagi ? J'ai envie que mon copain soit près de moi en ce moment..
Isagi: Haha..! D'accord mais il n'y a pas assez de place pour deux,c'est juste un lit simple.
Bachira: C'est pas grave,je me ferai petit,je prend pas beaucoup de place. Mais si tu veux pas c'est pas grave hein !
Isagi: Si,je veux. Et puis,on sort ensemble maintenant,alors je pense qu'on a le droit de dormir ensemble.
Bachira: Merci Isagi.. je t'aime.
Isagi: M-moi aussi.A chaque fois que j'entends ces deux mots,ça me fait bégayer. Mais j'aime beaucoup quand il me le dit. Mais attends voir,avant d'aller dormir il faudrai peut être que je le soigne non ?
Si,je pense que c'est une bonne idée.Isagi: Bachira,j'arrive,je vais chercher des produits pour te soigner. T'es quand même mal en point.
Bachira: D'accord,merci encore Isagi.
Isagi: Arrête de me remercier,bon j'y vais.Pdv Bachira
Isagi est tellement attentionné par rapport à moi. Je l'aime plus que tout. J'espère que lui et les autres vont réussir à m'aider.. ça ne fait qu'une semaine et j'en peux déjà plus. J'étais en sécurité au Blue Lock. Mh...j'ai juste envie que demain se termine vite,pour que je puisse enfin avoir la vie tranquille..
Pdv Isagi
Alors,quels produits je doit prendre ?.. j'y connais rien à la médecine,heureusement qu'il n'a rien de grave comme un pied cassé ou une côte fêlé,je n'aurai rien pu faire..
Ah ! Mais je suis bête ! J'ai du désinfectant juste là. Je vais lui apporter.Isagi: Yo Bachira,je suis revenu. J'ai du désinfectant,tu crois que c'est bon ? Je m'y connais absolument pas en médecine..
Bachira: Oui c'est parfait,c'est que des bleus et des griffes de toute façon. Mais j'en ai pas seulement sur le visage..
Isagi: ...!Ah c'est vrai,j'avais pas pensé à ça ! Il en a où d'autre ?...mince,je vais être mal à l'aise en lui mettant du désinfectant sur le corps.. je suis vraiment ridicule..
Bachira: Laisse Isagi. Je vais le faire moi.
Isagi: N-non c'est bon.. je vais le faire moi ce sera plus simple pour toi..J'étais hésitant en le disant,c'est ce qui fit rire Bachira.
Bachira: Ok alors je te laisse faire.
Dit il le sourire aux lèvres comme à son habitude... comment est ce qu'il fait pour sourire dans ce genre de situation ?
Isagi: ...uhm et tu en as où exactement ?..
Bachira: Sur le dos,sur le torse,sur les bars et les jambes et je pense que c'est tout.
Isagi: Rien que ça..
Bachira: Oui,mais t'attends pas non plus à des petites égratignures Isagi. Ça fait une semaine que c'est comme ça et que rien à été soigner.
Isagi: Mh.. Euh-!Attends attends ! Il en a sur les jambes,le dos et le torse,ça veut dire qu'il va devoir enlever son pull et son pantalon... rien de bizarre,c'est vrai,en tout cas dans ce contexte.. ouf...merde je vais paniqué c'est sur !
Bachira: Isagi,ça se voit à ta tête que tes pas à l'aise,je peux le faire si tu veux !
Isagi: Non ! C'est moi ton petit copain,c'est à moi de le faire Bachira !... c'est rien,c'est juste du désinfectant après tout..
Bachira: Okay,alors vas y,ça commence à me faire vraiment mal et puis chui crevé..
Isagi: D'accord,désolé,je-je me dépêche.
Enleve ton pull et ton pantalon s'il te plaît..
Bachira: Dacc.Trop bizarre cette phrase...
Et dire que là je suis en train de le regarder se déshabiller. Merde,vite que ça se termine..Bachira: C'est bon Isagi.
Wow,il a des abdos bien dessiner,je pensais pas à ce point. Mais bref,arrête de penser à ça et fait ce que tu dois faire !
. . .
Bachira: Merci Isagi,bon maintenant je suis crevé..
Isagi: Ouf..je suis pas mort...
Bachira: Qu'est ce que tu dis Isagi ?
Isagi: R-rien !!
Bachira: Okay.
Isagi: On devrait aller dormir Ba-Il dort déjà ?! Mais il y a à peine 2 seconde il me parlait ! Ce gars..est quand même adorable quand il dort.. bon faut que je fasse de même. Je m'installer à côté de lui dans mon lit. Il avait son bras autour de ma taille et moi j'avais ma main qui caressait ses cheveux noir et jaunes. Je suis vraiment bien là,bon il faut que je dorme,demain on passe à l'action.
. . .
FIN DU CHAPITRE !
(HEYY !! J'espère que ce chapitre vous a plus même si je vous ai fait attendre encore un peu avant l'opération de sauvage de Bachira ! Mais je vous promet qu'au prochain chap on y sera enfin. Soyez patient ! Dites moi votre avis tout de même de ce chapitre ! Bye bye on se retrouve pour le sauvetage de notre cher Bachira ! )
VOUS LISEZ
Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)
FanfictionC'est un ship Blue Lock sur Bachira et Isagi !! Jaime trop ce ship alors je voulais trop faire une fanfic dessus^^