Ne me dis pas que...

182 9 15
                                    

(HEY !! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira et merci pour vos commentaires,même si pour le moment vous n'êtes que 2 à écrire,je vous en remercie ça me fait vraiment plaisir de voir l'avis des gens !^^ Merci également à tous,car vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à lire ma fanfiction !!♡♡ sur ce,je vous laisse et BONNE LECTUREEE XD )

Bachira: C-cest pas ce que tu crois Isagi !
Gagamaru: Qu'est ce que ta fait alors ?
Naruhaya: Te fou pas de notre gueule Bachira !
Isagi: ...prouve moi que c'est pas ce que je pense..
Bachira: Euh..je-j'ai juste jouer au foot et je suis tombé sur le gazon.
Isagi: T es sérieux Bachira ? Pourquoi tu nous mens !?
Bachira: Je peux pas vous le dire..
Isagi: Donc j'avais raison. Tu nous caches un truc...
Bachira: ...*pleure*
Kunigami: Qu'est ce que- il pleure la ?
Chigiri: Putain il se passe quoi Bachira ?!
Bachira: C-cest rien..
Isagi: ...Viens une seconde avec moi Bachira.

Je lui attrape le bras et me dirige au toilette où personne n'y était.

Bachira: Qu'est ce que tu fais Isagi ?..
Isagi: Tais toi et viens là.

Je le regarde droit dans les yeux et me penche vers lui pour l'embrasser.

Bachira: Mh ..

J'arrête mais il me prend le coup pour m'embrasser à nouveau. Peu de temps après,nos lèvres se lâchent.

Isagi: Bachira...dis moi qui t'a fait ça s'il te plaît..
Bachira: Je peux pas te le dire Isagi.
Isagi: N'importe quoi. Tu peux me le dire.
Bachira: Si elle sait que je te l'ai dit,elle va me tuer.
Isagi: Attends attends..ne me dit pas que... c'est ce que je pense ?
Bachira: ...
Isagi: C'est ta mère qui te fait ça Bachira ?
Bachira: ...
Isagi: Mais pourquoi ?! Elle te bat Bachira ! Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt !?
Bachira: PARCE QUE JE POUVAIS PAS PUTAIN ! Tu te rends pas compte Isagi..elle me fait ça tout les jours,toutes les heures,toutes les minutes bordel ! Et ça depuis que je suis rentré de Blue Lock. Elle était pas comme ça avant.. et je sais très bien pourquoi elle a si soudainement changé.
Isagi: Alors explique moi tout.
Bachira: Ok.. j'ai appris que pendant les 2 mois où on était à Blue Lock,il s'était passé des choses chez moi. A ce que je sais,mon père a abandonné ma mère parce qu'il avait trouvé une nouvelle femme. Ma mère a commencé à boire,boire,boire et encore boire,jusqu'à ce que je débarque chez elle et qu'elle m'avait oublié. Je lui ai rappelé qui j'étais et c'est la qu'elle a commencé à me frapper. Elle arrêtait pas de me dire que c'était de ma faute si mon père était parti ect..ect.. depuis,elle me bat sans arrêt et si je ne fais pas ce qu'elle me demande c'est encore pire. Tu comprends maintenant pourquoi je n'ai rien dit à personne Isagi ?
Isagi: Merde..Bachira...je peux pas te laissé comme ça.
Bachira: Ah oui ? Et tu comptes faire quoi tout seul ?...
Isagi: Je serai pas seul. Je vais prévenir que tu le veuilles ou non toute la team Z. Comme ça,on t'aidera tous. Et quand tout sera réglé,on oubliera ça ok ?
Bachira: Ok..mais on arrivera jamais à tout oublié Isagi..encore moins moi..et puis comment vous allez vous y prendre ?
Isagi: Ça on va voir avec les autres.

Je n'arrive toujours pas à croire ce que Bachira vient de me dire. C'est vraiment grave,mais je vais trouver un moyen pour tout arranger,je m'empresse de re prendre Bachira par le bras et de courir vers les autres qui attendaient à la table.
Je leurs explique tout ce que Bachira m'avait dit. Ils étaient tous choqué bien sur,mais ils voulaient tous l'aider.

Kunigami: Et si on le disais à la police ?
Naruhaya: Oui mais si on a pas de preuve,ils nous croirons jamais.
Raichi: Tu penses que les marques sur son visage c'est pas une preuve ?!💢
Lemon: T'énerve pas Raichi.
Imamura: Franchement je crois que c'est pas suffisant..
Igarashi: Il faut trouver un moyen d'avoir une preuve les gars ! Et au plus vite !
Isagi: Il est déjà plus de 20h,comment on va faire ?
Chigiri: J'ai une idée. Mon grand père travaillait dans la police avant et chez lui il a plein de petits micro camera à accroché au vêtement. Je pourrais lui en prendre un et le mettre sur les vêtements de Bachira,comme ça quand il rentra chez lui et que...voilà quoi,bah on aura une preuve.
Kunigami: Ouais c'est une bonne idée !
Isagi: Mais,il va devoir y retourner...
Bachira: C'est pas grave Isagi,au moins après ça,ce sera enfin fini hehe !...
Isagi: Mais je veux pas que tu subisses encore tout ça Bachira...
Bachira: Ne t'inquiète pas je te dis. Ce sera la dernière fois.
Isagi: ...tu es sur ?..

Il me fit un signe de tête un sourire aux lèvres. Comment est ce qu'il peut sourire dans un moment pareil ?.. même si j'avoue qu'il ne me paraissait pas vrai. En même temps c'est compréhensible...

Kunigami: T es vraiment un type courageux Bachira !
Chigiri: Ça c'est bien vrai. En attendant demain,je propose que tu ailles dormir chez l'un de nous. On prendra pas le risque de te faire rentrer chez toi maintenant.
Isagi: Il peut venir chez moi. Mes parents sont partis pour jusque mercredi à un hôtel.
Kunigami: Ok,ça te va Bachira ?
Bachira: Oui.. merci beaucoup Isagi.
Isagi: Derien,c'est normal je suis ton-...
Meilleur ami !💧..
Chigiri: Mh..ou plus...
Kunigami: Bon vous devriez rentrer. Nous tous aussi d'ailleurs. Surtout que Bachira a je pense,besoin de sommeil la..
Isagi: Oui..on rentre chez moi.
Bachira: Merci les gars ! Je sais pas ce que j'aurai fait sans vous !
Tous: C'est normal Bachira !

Il esquisse un petit sourire et moi aussi. Bon,je pense qu'il est plus que temps pour nous de rentrer. Demain sera sûrement une longue journée...

. . .

FIN DU CHAPITRE !

(HEYY !! Oh mon dieu désolé pour ce chapitre trop triste😭 mais au prochain chapitre ce sera le sauvetage de Bachira et tout ira mieux ne vous inquiétez pas ! J'espère que ce chapitre vous a plus,n'hésitez pas à me donner votre avis en com ! BREF je vous laisse ! Bye bye et rdv au prochain chap ! )

Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant