? 2e selection ?

204 10 2
                                    

(Heyyy !! Bienvenue sur ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me donner votre avis en com ! Sur ce,BONNE LECTUREEEEE x) )

Une fois revenu dans la salle où l'on devait ramener les boissons,tout le monde était déjà en train de dormir. Les match et les entraînements les avaient tellement fatigué qu'ils n'avaient même pas attendus de fêter la victoire. Bachira et moi,nous nous regardions en esquissant tout les deux un large sourire. On décida de quand même rien gaspiller et on commença à manger et boire,en laissant quand même aux autres leur part si jamais ils auraient voulu le manger le lendemain. Maintenant je n'ai que deux questions en tête: Devrait on le dire aux autres pour notre couple ? Si non,comment on va faire pour leur cacher ça !? J'ai plus qu'envie à chaque seconde de prendre Bachira dans mes bras maintenant que je sais qu'on est définitivement en couple et que j'ai donc le droit. Autant lui demander maintenant,étant donné qu'on est les seuls debout ici.

Isagi: Bachira tu penses qu'on devrait le dire aux autres ?
Bachira: Mh...pourquoi pas !
Isagi: Tu es sur de toi ?
Bachira: Oui bien sur ! Ils n'ont eu aucun problème pour Kuni et Chigi !
Isagi: Oui c'est vrai,disons leur demain alors.
Bachira: Yep ! Bon sur ce je vais aller me coucher !
Isagi: Ok je vais faire de même.

Une fois tout les deux debout,Bachira se mit sur la pointe des pieds pour arriver jusqu'à ma tête et m'embrasse. Je lui rendit son baisers en lui faisant un bisous sur le front,après avoir soulever sa frange. Puis,lui et moi allons nous coucher.

. . .

*Le lendemain*

Des le matin,on commença tous à se ré entraîner sans nous posez la question de: Et maintenant,on fait quoi ?
Mais moi elle n'arrêtait pas de tourner dans ma tête. Ego nous avait dit qu'on avait gagné la 1ere sélection ,ça veut dire qu'il y aura une deuxième sélection ? Il me reste qu'à attendre que Ego de lui même nous le dises.

. . .

Pendant que tout le monde se reposait un petit peu,le grand tableau blanc s'alluma et Ego fît son apparition.

Ego: Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien fêter votre victoire.. Maintenant j'aimerai bien vous expliqué quelque chose..
Isagi: Une minute,j'ai une question.
Ego: Ah oui ? Et quelle est cette question qui vaut,j'espère,la peine de m'avoir interrompu ?
Isagi: Vous avez dit qu'on avait réussi la 1ere sélection,est ce que ça veut dire qu'il y en aura une 2e ?
Ego: Ce n'est pas une question bête,mais j'allais y venir. Normalement,il était censé y avoir une 2e selection,mais en ce moment Blue Lock à de gros problème financier..donc la deuxième sélection aura lieu dans 1 mois le temps de nous remettre dans le jeu. Bien sur,nous n'abandonnerons jamais le Blue Lock ! Il faut absolument pour le Japon,que l'un de vous devienne le meilleur buteur du monde entier ! Mais malheureusement,Blue Lock se doit de prendre une pause. Sur ce,vous pouvez rentrer chez vous et dans un mois quelqu'un d'ici viendra vous chercher chez vous,comme ça vous serez obligés de revenir,interdiction d'abandonner votre carrière !

Quoi ? Blue Lock en pause ?! On doit attendre 1 mois entier avant de pouvoir continuer ? Mais c'est quoi cette blague ? Merde il faudra que la team Z continue à s'entraîner,j'espère que l'équipe en est consciente..  Ça fait bizarre de me dire que la maintenant on va devoir arrêter et passer à autre chose,plus de compétition et dans 1 mois tout ça va redevenir comme hier encore. Si ils ont des problèmes,je deviendrais jamais le meilleur. . Cette histoire m'inquiète,j'espère que dans réellement 1 mois,ça reprendra..

Ego: Vraiment désolé pour ça ! Mais n'oubliez jamais de continuer à vous entraîner car ce n'est pas fini et s'en est même loin.. alors faites comme ci vous étiez encore ici,au Blue Lock ! Dans 30 minutes,les portes de sorties de Blue Lock vont s'ouvrir et vous pourrez vous en aller. Moi je vais vous laissez vous préparer à sortir mes chers pépites au talent brut !

Kunigami: Hein ? C'est quoi cette blague ?
Naruhaya: Woah ils manquent de budget !
Raichi: On va vraiment devoir arrêter pendant 1 mois la ?!💢 CEST DU N'IMPORTE QUOI !
Isagi: Raichi à raison. Si c'est dans ces conditions,personne ne deviendra jamais le meilleur buteur du monde.
Bachira: Mh ! Isagi à raison,mais on va devoir continuer à s'entraîner sans savoir ce qui va se passer quand on reviendra maintenant !
Kunigami: Ouais. J'espère qu'on va vite se remettre dans le bain. Bon et bah à dans un mois tout le monde ! Ce serait bien qu'on se voit pendant l'un mois. Et si on s'echangeait nos numéros tous ?
Tout le monde: Ouais c'est une bonne idée Kunigami !

Après ça,tout le monde s'echangea son numéro,fit ses valises et attends que les portes s'ouvre. Nagi et les autres aussi vont sûrement s'entraîner beaucoup pendant cet 1 mois,on a intérêt à se bouger plus qu'eux ! Mais bien sûr,j'irai aussi voir Bachira seul à seul de temps en temps hehe ! Bon et bien c'est partit,les portes s'ouvre et on sort enfin d'ici,même si on reviendra dans 1 mois.
Plus qu'à appeler mes parents et les prévenir de la situation,j'espère qu'ils seront heureux de me revoir pendant 1 mois.

FIN DU CHAPITRE !

(HEYYY !! Comment ça va ? Désolée j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre haha ! Dites moi votre avis dans les coms tout le monde ! A bientôt pour le prochain chapitre,qui sortira dans peu de temps ! Bye bye !! x) )

Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant