Quest ce qui s'est passé Bachira !?

186 10 12
                                    

(Heyy !! Bienvenue sur se nouveau chapitre qui a mis un peu de temps à sortir,désolé ! J'espère qu'il vous plaira !Chapitre je pense un peu triste pour Bachira,mais vous inquiétez pas ce sera vite régler. Sur ce,BONNE LECTUREEEEE XD )

*Le lendemain*

Bon,il faut qu'aujourd'hui je parle à Bachira pour la date. C'est bizarre,il m'a pas donné de nouvelles depuis hier,bon ça doit pas être grave,il était peut-être occupé. De toute façon,il faut quand même que je lui parle pour la date.

Isagi: Bachira ? Est ce qu'on peut parler pour la date ?

. . .

Il répond pas..

Isagi: Bachira ?.. ça va ?
Bachira: Salut Isagi. Désolé,j'étais juste occupé. Uhm,pour la date,ça pourrait être le..la semaine prochaine ?
Isagi: Ah,ok. Oui,tout le monde est libre alors pourquoi pas !
Bachira: Ok,alors je te laisse prévenir les autres,j'ai. . . quelque chose à faire hehe !
Isagi: Ok je m'en charge. Tu m'as l'air bien occupé depuis qu'on est sorti de Blue Lock.
Bachira: Oui haha !
Isagi: Bon et bien je te laisse,j'ai hâte de te voir lundi prochain. Au fait pour l'heure,18h c'est bon ?
Bachira: Oui. Aller bisous Isagi !
Isagi: Bis,je t'aime Bachira.
Bachira: Moi aus
Isagi: Hein ? Bachira ?

. . .

Uhm,il doit être vraiment occupé pour ne même pas finir ses phrases.. je m'inquiète. Mais je lui fais confiance,il me l'aurais dit si il y avais quelque chose de grave non ? Bref,il faut que je mette au courant les autres.

. . .

Isagi: Salut la team Z. Bachira et moi avons décidé une date,on pensait que pour lundi prochain à 18h ce serait bon. Vous en pensez quoi ?
Kunigami: Salut Isagi. Pour moi et Chigiri c'est bon !
Isagi: T es avec lui ?
Kunigami: Ouais,il vient dormir chez moi.
Isagi: Ohhh ! C'est trop mignon ! Faites pas de connerie hein ?
Kunigami: Des conneries nous ? Nan,on va bien s'amuser au contraire.
Isagi: Épargne moi les détails Kunigami..
Kunigami: Hahaha ! Je comptais pas en dire plus Isagi t'inquiète.
Isagi: Tant mieux..💧
Naruhaya: Salut,ok pour la date !
Isagi: Okok Naruhaya !
Gagamaru: --> Salut la team Z. Bachira et moi avons décidé une date,on pensait que pour lundi prochain à 18h ce serait bon. Vous en pensez quoi ?
OK Isagi.
Imamura: Okay !
Raichi: Ouais ouais c'est bon.
Kuon: D'accord Isagi.
Lemon: Oki doki !
Isagi: Super,alors on se retrouve ce jour là devant le stade de foot dans la rue de ***** et on ira manger au fast food d'en face okay ?
Lemon: Oui !
Kunigami: Ouep !
Naruhaya: Ok !
Imamura: Okok !
Raichi: Ok c'est bon,bref j'ai pas mon temps moi.
Kuon: D'acc.
Gagamaru: Ok.
Isagi: Super,mais quelqu'un pourrait prévenir de tout ça à Igarashi vu qu'il ne voit pas les messages ?
Kunigami: Je m'en charge. Je l'ai en priv.
Isagi: Okay merci Kunigami. Bon et bien Salut tout le monde,à lundi 18h.
Kunigami: Oui.

Bon et bien une chose de faite. Je n'ai plus qu'à attendre lundi.

. . .

C'est bon,il est 16h45 et je ferai mieux de déjà me rendre la bas avant tout le monde. Par contre,je m'inquiète vraiment,Bachira depuis Mardi passé ne m'a pas écrit une seule fois. Il commence vraiment à m'inquièter de plus en plus..j'espère qu'il sera là..
Bref je devrais y aller.

. . .

Woah,le stade extérieur de foot est vraiment grand,mais bien sûr jamais plus que celui de Blue Lock. Oh,il y a déjà Kunigami et Chigiri qui viennent d'arriver.

Chigiri: Yo,Isagi !
Kunigami: Salut.
Isagi: Salut les gars,ou plutôt les premiers arrivés !
Chigiri: Haha ! Tiens Bachira n'est pas encore là ? Bizarre vu que c'est toi et lui qui ont tout organisé.
Isagi: Oui mais c'est pas grave. Il a peut être eu un problème.
Kunigami: Il ta rien dit ?
Isagi: Ben,en réalité ça fait depuis Mardi passé qu'il ne m'écrit plus et qu'il répond pas à mes messages. Il les voit même pas. Je m'inquiète,mais je lui fais confiance.
Chigiri: Peut être qu'il a été puni de tel ?
Kunigami: Ouais bon enfin on a 17 ans quoi. On devrait pas s'inquiéter,en tout cas c'est mieux pour nous. D'ailleurs,c'est pas l'anniversaire de Bachira bientôt ?
Isagi: Si,c'est le 22 avril.
Chigiri: Woah mais c'est dans deux semaine tout pile !
Kunigami: Ouais. Faudrai qu'on organise un truc cool pour son anniv nan ?
Isagi: Ce sera sympa et puis ça lui fera plaisir. Faudra qu'on voit ça avant vendredi prochain,comme ça dimanche 21 on fait sa fête vu que son anniv c'est un lundi.
Chigiri: C'est une bonne idée ! Faudra qu'on en parle aux autres,voir qui veut le faire avec nous.
Kunigami: Ouais,je m'occuperai de faire un groupe sans Bachira.
Isagi: Ok ça marche. C'est une vraie bonne idée que t'a eu Kunigami.
Kunigami: Je sais je sais ! J'ai tout le temps de bonne idée moi.
Chigiri: Ouais ouais ! Pas si sûr moi !
Isagi: Hahaha ! Aller les gars les autres arrivent.

. . .

*19h30*

Lemon: Les gars,Bachira à quand même 1h30 de retard la... vous êtes sur qu'il vient ?
Isagi: Il m'avait dit oui.. je m'inquiète..et si il lui était arrivé quelque chose ?..
Kunigami: Ne pense pas à ça Isagi. Par contre,ta l'air de bien le kiffer ton petit Bachira !
Chigiri: Hehe !
Isagi: ...

. . .

Raichi: Les gars,on dirait que quelqu'un vient d'arriver.
Naruhaya: Bachira !

Je m'empresse de courir vers lui et remarqué immédiatement qu'il avait mis une casquette et des lunettes de soleil alors qu'il pleuvait des cordes dehors.

Bachira: S-salut les gars ! Désolé j'ai du retard.
Igarashi: Et pas qu'un peu !
Isagi: Bachira,pourquoi est ce que tu as des lunettes de soleil et une casquette pour cacher ton visage ?
Bachira: Uhm.. c'est rien t'inquiète pas Isagi !
Isagi: ...tu me cache quelque chose Bachira.
Bachira: Quoi ? N-nan !
Isagi: Alors enleve ça,c'est pas poli pour nous en plus.
Bachira: Mais je peux pas..
Isagi: Pourquoi ? Et puis pourquoi tu as plus d'1h30 de retard ?
Bachira: Il y a eu des problèmes sur la route c'est tout !
Isagi: Ça suffit Bachira. J'aime pas quand tu mens.
Kunigami: C'est vrai ça,pourquoi tu mens ?
Chigiri: Enleve ça Bachira !

Je me dépêche de lui enlever sa casquette et ses lunettes de soleil. Qu'est ce que....

. . .

Isagi: Q-quest ce qui s'est passé Bachira ?!
Tout le monde: AHH !

Je découvris sur le visage de Bachira des bleus et des griffes. Quest ce qui a bien pu lui arriver putain ?! Il me semblait bien que quelque chose n'allais pas avec lui !

. . .

FIN DU CHAPITRE !

(HEYY !! J'espère que ce chapitre vous a plus ! N'hésitez pas à me donner votre avis en com !! Chapitre un peu plus long mais voilà ! Merci d'avoir lu,vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette histoire et je vous en remercie !!^^ A bientôt pour le prochain chapitre ! Bye bye !! xD )

Bachisagi (Meguru Bachira x Yoichi Isagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant