1

22 6 0
                                    

Le réveil sonne brusquement , rompant le silence paisible de ma chambre. Les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux, baignant la pièce d'une douce lumière. Les paupières encore lourdes, je m'étire lentement, m'éveillant doucement à la réalité de la journée qui commence. Les pensées s'agitent dans mon esprit alors que je me redresse dans mon lit cherchant à rassembler les fragments de mes rêves éphémères. Les souvenirs de la veille se mêlent à la réalité présente, créant une toile complexe d'émotions et de pensées qui me submergent . Je me lève finalement, mes pieds touchant le sol frais de la chambre. Les premiers pas sont hésitants , mais je me dirige vers la fenêtre, attirée par la promesse d'un nouveau jour. J'ouvre les rideaux avec précaution, laissant entrer la lumière du matin et découvrant le spectacle qui se déploie devant moi . Le ciel s'étend à perdre la vue, d'un bleu clair et pur , parsemé de quelques nuages cotonneux. Les oiseaux chantent leur mélodie matinale, apportant une douce symphonique à mes oreilles. Je respire profondément, remplissant mes poumons de l'air frais et vivifiant.

Stop

Désolé, je ne me suis même pas encore présentée.

Mon nom c'est Alyssa Davis, je vis au Canada, plus précisément à Toronto. Je suis âgée de dix neuf ans et je suis à l'université. J'étudie le droit. J'ai les yeux tout marron et je suis de teint légèrement métissé avec les cheveux frisés et de couleur brun . J'ai les joues naturellement rosées ainsi que les lèvres. Je mesure un mètre soixante deux, oui je sais je ne suis pas assez grande. Laissez moi, aussi vous dire que je suis très généreuse et aussi déterminée et ambitieuse. J'aime relever les défis et je suis prête à travailler dur pour atteindre mes objectifs. Je suis également sociable et j'apprécie passer du temps avec ma famille et mes voisins. Quand je terminerai mes études en droit, je construirai un grand manoir dans lequel j'accueillerai tous les enfants démunis du pays. Je le ferai partout dans le monde. Je leur offrirai , une éducation, un toit.

Je suis née dans une famille riche,mais cela ne définit pas qui je suis en tant que personne. J'apprécie les privilèges que cela m'offre, mais je conscience de l'importance de rester humble et de ne pas laisser l'argent dicter mes actions. E gros voilà qui je suis et d'où je viens.

Revenons à notre histoire. Après avoir ouvert la fenêtre, je me dirige dans la salle de bain dans le but de prendre un bon bain pour me préparer à la dernière journée avant la remise de diplôme.

Quand je termine ma petite routine, je descends les escaliers pour me rendre dans la salle à manger.

- Bonjour tout le monde ! Dis je d'un ton chaleureux à mes parents.

- Coucou, mon amour, bien dormi ? Me demande ma mère.

Ma mère, Grace Davis est une grande femme d'affaire. Mais, il faut noter qu'avant d'être cette grande dame respecter de tous , elle a eu a traverser beaucoup d'épreuve. Elle est une femme battante et jamais je ne cesserai d'affirmer qu'elle est mon modèle. Désolé, mais je ne peux pas tout vous raconter sur elle car mon histoire ne consiste pas à raconter la vie de madame Davis mais la mienne. Tout ce qu'il faut savoir sur ma mère c'est quelle mesure environ un mètre soixante dix sept et qu'elle a la même couleur de peau que moi . Ses cheveux sont de couleur roux mais ce n'est pas sa vraie teinte , elle a voulu suivre la mode alors elle a teint ses cheveux bruns en roux . Elle a les yeux d'une déesse, ils sont de couleur bleu océan.

Qu'est ce que je peux dire de son caractère ?

Madame Davis est très jovial et social. Elle veut toujours venir en aide aux autres même si des difficultés se présentent à elle.

- Oui maman j'ai bien dormi. Dis je en tirant une chaise pour m'asseoir.

- Prête pour la dernière journée avant la remise des diplômes ? Demande mon père en coupant son bacon .

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant