4

6 3 0
                                    

Pov Alyssa

Cela fait maintenant quatre mois que je suis sortie de l'hôpital et que j'ai rompu avec Seb. Je me suis acheté une nouvelle maison et je m'habitue à l'absence de Seb dans ma vie. Ma grossesse aussi évolue petit à petit.

J'étais avec Schelby aujourd'hui dans le but des préparatifs de son mariage.

- Aly, il faut que tout soit prêt à temps !

- Arrête de stresser tout sera prêt.

- J'te fait confiance.

***

- Cela fait quelques jours que nous n'avons pas vu les jumelles.

- T'as raison, et si on passait leur rendre visite.

Schelby et moi commencions à ranger le bazar qu'on avait fait dans le salon avant de monter dans ma voiture pour aller prendre des nouvelles des jumelles.

Layana avait pour habitude de toujours être chez Lindsay. C'est pour cette raison qu'on a décidé de nous rendre chez Lindsay. On en profitera pour saluer Evans s'il est là bien sûr. Il ne fait qu'être en déplacement à cause de son travail. Il est diplomate.

Le gardien de la maison nous laisse entrer.

En voulant entrer dans le salon on entendit Layana et Lindsay discuter.

- Il faut que le plan continue, Layana. Je veux la voir souffrir.

- Non , Lindsay, il faut qu'on fasse profil bas.

Moi et Schelby, nous nous regardîmes étonnées de ce qu'elles venaient de dire. Mais leurs mots ne nous empêche pas de pénétrer dans le salon.

- Salut, les filles ! M'écriais je

Quelques choses clochait avec elles. Elles n'étaient pas heureuse de nous voir.

- Vous ne nous avez pas dit que vous veniez. Dit Lindsay.

- C'était une surprise et les surprises ne se disent pas. Déclare Schelby.

À ce moment, quelqu'un entra dans le salon et se n'était pas Ryan ni même Evans. C'était la source de mes problèmes : Cassandra.

- Lindsay, je suis là.

- Qu'est ce qu'elle fiche ici? Demandais je énervée.

- Cassandra est notre amie et on s'apprêtait toutes les trois à avoir une relation entre amis alors vous feriez mieux de vous en aller.

- Lindsay, Cassandra a couché avec Seb et elle déteste Alyssa. Vous avez oublié notre code? Les  ennemis de nos amis sont aussi nos ennemis. Rétorque Schelby avec un ton colérique.

- Elle n'est pas notre ami mais l'ennemi a vous deux. Layana, Cassandra et moi nous nous entendons très bien. Toi et Alyssa devez vous en aller et ne plus mettre les pieds dans cette maison.

- J'ai toujours su que vous n'avez jamais compris le sens de l'amitié. Je regrette de mettre liée d'amitié avec vous. Vous n'êtes que des profiteuse ! Crachais je avant de m'en aller avec Schel'.

- C'est ça tiré vous. Crit Layana.

Schel'et moi nous nous rendîmes dehors. Sur la terrasse nous croisâmes Seb qui était adossé à sa voiture. Schelby me tira par le bras vers elle parce que je m'apprêtais à filer dans la voiture pour ne pas avoir à lui parler.

- Bonjour Schelby.

- Bonjour Seb , ça fait longtemps.

- Oui avec les matchs, les conférences, je n'ai plus beaucoup de temps.

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant