8

3 3 0
                                    

Cela fait exactement trois mois , jours pour jours que j'ai fêté mon anniversaire. J'étais bien heureuse avec Dylan. Il me faisait rigoler et tous les deux ont étaient très fusionnels.

Ce matin à mon réveille je reçois un message qui me laisse sous le choc. C'était un message de Layana.

« Salut Alyssa, c'est Layana je suis sûr que tu ne veux plus m'adresser la parole et je te comprends mais s'il te plaît retrouve moi au restaurant chez Blue, j'ai à te parler »

Intriguée et surtout surprise je me prépare à aller la voir. C'était peut être dangereux mais peut être qu'aussi elle pourra m'éclairer sur le fait qu'elles me déteste.

J'arrive dans le restaurant et cherche Layana dans cette grande foule de personne. Cet endroit est très réputé pour ces pâtisseries, cela ne m'étonne pas qu'il soit plein à cet heure du matin. J'envoie un message sur le numéro de Layana pour qu'elle me fasse un signe pour que je puisse la localiser dans ce monde. Elle m'indique sa place et je me rends à sa table. Elle était assise le regard perdu dans le vide. Ce qui m'intriguais le plus c'était le fait qu'elle se soit déguisée.

- Salut Alyssa.

- J'ai des choses à faire alors épargne moi ta courtoisie ! Dis je en m'asseyant.

Un serveur vient prendre ma commande avant de s'en aller. Quand il part elle se met à parler.

- Aly avant de commencer, j'aimerais m'excuser sincèrement au près de toi pour tous ces actes.

- Raccourci, j'ai un boulot qui m'attend.

- Okay, Lorsqu'on était plus jeune Lindsay et moi te détestions mais on est devenu tes amis pour connaître ton point faible et pour profiter de toi. Quand nous sommes devenus autonome Lindsay et moi accompagné de Cassandra avions organisé un complot contre toi pour que tu te sépare de Seb. C'était lui ton point faible. Nous avons demandé à Cassandra de le rejoindre à votre coin de rendez vous puisque tu nous avais informé de l'endroit où allait se dérouler votre journée en amoureux. Lindsay à donner une poudre à Cassandra qui devait le mettre dans le verre de Seb. Cette poudre devait troubler sa vision c'est à dire voir Cassandra en toi et cela a bien marché. Confie t elle.

- Attend, attend. Dis je en levant le bras pour la stopper dans sa confession.___Vous avez fait cela parce que étiez jalouse de moi ? Mais qu'est ce qui cloche chez vous ?!

Layana baisse le regard tout en jouant avec ses doigts qu'elle avait croisé depuis le début de sa confession.

- Tu te rappelles de ton accident ?

-…Non ne dit pas que c'était vous...

- C'était Lindsay qui conduisait le véhicule qui ta fait perdre ton enfant.

Des s'échappaient de mes yeux et des siens.

- Aly, je suis désolée. Je regrette tellement toutes ces choses. Lindsay ne va pas bien elle a besoin de recevoir des soins médicaux. Elle est prête à tout pour te voir souffrir. Elle a tué Ryan parce qu'il avait découvert ses plans. Elle prépare un plan mais je ne suis pas au courant du contenu fait attention à toi. Me prévient elle. Mais il y'a une autre chose que tu dois savoir...c'est....

Elle se stoppe direct et regarde par la vitre. Elle a l'air d'avoir peur. Son visage devient totalement pâle et ses mains tremblent.

- Layana il se passe quelque chose ? Quel est cette chose que je dois savoir ?

- Euh rien, Alyssa il faut que je rentre. Fais attention avec tous ceux avec qui tu fréquentes... méfies toi de la personne la plus attentionnée. Me dit elle l'a voix tremblante avant de s'en aller.

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant