2

14 5 0
                                    


Cela fait exactement cinq ans que je suis avec Seb et qu'on a emménagé, cinq ans que j'ai construit ce manoir destiné aux enfants démunis, cinq ans que je suis là propriétaire du cabinet Star Sparkling.

Ce cabinet est toute ma vie tout comme Orph, le manoir des enfants.

Alex et Danna vivent ensemble depuis maintenant quatre ans et Danna est enceinte de huit mois. Ce qui veut que je serai bientôt tata.

Les filles ont elles aussi quittés la maison familiale pour emménager avec leurs biens aimés.

Voilà vous savez à peu près ce qui c'est passé les quatres dernières années.

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de Schelby et tout le monde doit mettre la main à la pâte et Liam, son petit ami a une grande surprise pour elle.

- Alyssa, j'ai besoin de ton aide pour choisir la bague.

Et oui, il va lui demander en mariage pendant son anniversaire.

- Liam, tu connais Shelby depuis longtemps. Peu importe la bague que tu lui offres, elle sera heureuse.

A cet instant Schelby m'appela mais je ne pouvais pas lui répondre de peur de gâcher la surprise.

J'arrive pas à garder un secret.

Désolé.

Après un long moment de préparation et d'organisation, tous étaient enfin prêt. Il ne restait plus qu'à appeler Schelby. Tâche qui ne sera pas facile. Elle n'a fait que me laisser des messages colérique et je suis sûr qu'elle ne sera pas d'avis pour me suivre jusqu'à la fête.

Chez Schelby

Quand j'arrive dans la grande maison de Schelby et de Liam, sa gouvernante me fait comprendre que sa patronne ne désirait pas me voir parce que je l'avais ignoré toute la journée. Ayant besoin d'aide, je décide d'appeler les filles.

Elles ne tardent pas à arriver.

- Je suis contente de vous voir les filles. Il faut vraiment qu'elle sorte. Layana, t'es la seule qui lui ait dit un joyeux anniversaire donc je propose que ce soit toi qui essaie de la convaincre pendant que nous vous attendons à la fête.

- C'est comme ci s'était fait. Répond elle en me faisant la célèbre gestuelle des gendarmes.

Nous partons à la fête et laissons Layana dans les bras de Schelby.

- Schelby, ouvre moi, c'est Layana.

Schelby ouvre la porte et Layana entre dans la salle chambre.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Schelby , aussi c'est ton anniversaire ne soit pas si grincheuse.

- C'est pas toi qui as subi le fait que ton petit t'ignore et que tes meilleurs amis ne t'écrive même pas pour au moins te souhaiter un joyeux anniversaire soit disant qu'ils sont trop occupés pour le faire.

- Ne leur en veux pas.. pour te remonter le moral laisse moi t'inviter à un superbe endroit.

- J'ai pas trop envie de mettre les pieds dehors.

- Aller....s'il te plaît.

- Bon....

- Bon?

- J'accepte mais on ne dure pas.

Layana nous envoie un message, nous faisant savoir qu'elle et Schelby étaient en route.

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant