Cela faisait exactement quelques jours que je travaillais avec Seb. Pour dire vrai on forme un super duo. Tout est redevenu comme avant avec Orph et ma communauté. Ils sont heureux que je reparle avec eux et c'est pareil pour. J'aime bien sa compagnie.
- Mon amour apprête toi, je te dépose à Orph.
- C'est compris Dylan, je porte mes paires de baskets et on y va.
Je termine de me chausser et Dylan me conduit à l'orphelinat. Quand on arrive Seb et Cassandra était là.
Qu'est ce qu'elle peut bien faire là avec son ventre de baleine.
Je m'approche d'eux et je les salut.
- Bonjour à vous tous. Dis je tout en lorgnant Cassandra.
Ils me répondent tous sauf bien évidemment la vipère sur patte.
Je regarde la cour et constate que les enfants de bas âges y sont.
- Jason pourquoi les plus petits sont ils dehors ?
- Tu as déjà oublié ? On avez prévu de faire sortir les enfants de bas âges. C'était prévu qu'il parte visiter un ranch tandis que les plus grands irons visiter une usine dédié à la fabrication de produits alimentaires. Me répond Seb.
- Ouii, j'avais complétement zappé cette partie.
- Maintenant que tu t'en souviens. Que la journée au Ranch commence.
- Je viens avec vous. Déclare Dylan.
- Moi aussi ! Dit Cassandra en ayant sa main sur son ventre arrondi.
- Cassandra, tu viens de me dire que tu avais mal au pied alors pourquoi vouloir nous rejoindre ?
- Pas question de te laisser avec cet Alyssa.
Il soupir et accepte finalement de se coltiner Cassandra de même pour moi avec Dylan
On grimpe dans une camionnette avec comme chauffeur, Jason. Les enfants, eux, montent dans le grand bus d'Orph. Le trajet se fit dans les râles de Cassandra. Dylan n'arrêtait pas de me tenir la main et Cassandra se plaignait de douleur d'abord au dos ensuite au orteil. Elle était insurmontables ! Si j'avais su que le nôtre serait animé par les râles de Cassandra je serais monté dans le bus des enfants qui semblait bien animé.
Finalement et heureusement, le trajet se termine. Je n'en pouvais plus de Cassandra. Les femmes chargées de s'occuper des enfants les prennent en charge avec l'aide du guide pendant que nous cinq nous restons en retraite. Nous marchons jusqu'à à arriver devant un enclos de chevaux. Je ressentais l'envie de nourrir l'un deux parce qu'il était proche de moi. Je prends quelques carreaux de sucre pour le lui donner et Cassandra fait de même.
Ce n'est qu'une suiveuse. Au moment où je tentais ma main pour que le cheval puisse manger le carreau de sucre, je reçois comme une poussée dans le dos.... c'était comme si quelqu'un m'avait poussée. Je perd l'équilibre sachant que j'étais monté sur une petite marche. Je tombe dans l'enclos plus précisément dans les excréments de cheval.
Dégoûtant.
- Aly donne moi la main. Me dit Seb dans l'intention de m'aider.
Pov Seb
Je prends sa main et je l'aide à sortir de l'enclos. Elle me remercie et sors sans regarder personne. Je voulais aller la rejoindre mais Dylan m'en empêche.
- Je m'en charge, c'est ma fiancée. Occupe toi de la tienne qui je crois à les baladeuses. Dit il avec colère.
- Mais ohhh , je n'ai rien fait. Elle est tombé toute seul. Rétorque Cassandra.
VOUS LISEZ
Will Tommorow Be Better ?
Teen FictionIl a suffit d'une petite minute d'inattention de la part de Seb pour que Cassandra verse une poudre dans son verre. - Alors, tchin-tchin. Dit elle en levant son verre. ⚠️PS⚠️: Les amis d'aujourd'hui peut être les ennemis de demain😞.