3

9 3 0
                                    


J'allume les lumières et je vois qu'il y'a plein de pétales étalées au sol et des cartes qui m'indiquaient le chemin à prendre. Comme m'indiquaient les flèches, je prends les escaliers et me retrouve dans notre chambre.

- T'es enfin là étincelle ?

La chambre était décorée avec des pétales de roses. Il y'avait aussi des bougies parfumées autour de nous.

- Mais qu'est ce qui se passe ? Demandais je perdue.

- Tu m'as manqué, avec tous ces matchs qui se succèdent on a pas assez de temps. C'est pourquoi j'ai décidé de m'éclipser de la fête d'anniversaire pour organiser ce petit moment.

- T'es un vrai romantique !

Il m'offre un regard flamboyant et plus il s'approche de moi plus mon cœur fait un bond hors de sa cage thoracique. Seb me prend par la main et me rapproche jusqu'à ce que nos corps ne fassent plus qu'un.

- Tu es si belle, étincelle.

Il dépose un doux baiser sur mon front et mon cœur menace d'éclater hors de mon thorax. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes et je sentais le désir monter en moi. Et comme cela devait arriver, Seb et moi nous retrouvons en train de nous embrasser. Le baiser était doux , tendre et tout ce que vous pouvez imaginer. Il resserra sa prise sur ma taille et m'embrassa plus profondément m'attirant dans notre lit.

C'était la meilleure nuit de tous les temps.

****

Le lendemain je me lève du lit de bonne humeur. Aujourd'hui avec Seb on avait rendez-vous avec mes parents. C'était la coutume, tous les dimanches il fallait qu'on aille les voir.

Après une douche bien relaxante, moi et Seb étions fin prêt.

Arrivé chez mes parents, la gouvernante, Claire, nous installe dans l'une des salles de réception de mes parents. Seb se leva un instant pour aller au toilette.

- Devine qui c'est ?

Je gloussais à la voix familière et aimante. Je me retourne et vois mon Seb a moi.

- Tu t'ennuie ? Me demande t il.

- Trop!!

Il s'assied et m'entraîne effrontement sur ses genoux, ce qui me fait sursauter et rougir.

- Seb , quelqu'un pourrait nous voir.

- Et alors ? On ne fait rien de mal .

Avec un sourire au coin , Seb se penche et commence à embrasser doucement mon cou. Je ne pouvais que ressentir le désir s'emparer de mon âme. Je l'attire dans un baiser brûlant. Il me sourit à travers cela et resserre ses bras autour de moi.

- Je pourrais faire ça toute la journée.... M'affirme t il.

- Hâte de voir combien de temps tu pourras tenir face à mes mouvements.

Soudain, j'entends des pas s'approcher, j'essaye de me lever rapidement mais Seb m'en empêche.

- Où compte tu aller ?

Il m'entraîne derrière les épais rideaux et continue de m'embrasser alors qu'une des gouvernante entre dans la pièce.

- J'aurais juré avoir entendu la voix de mademoiselle Davis et monsieur Aldas. Oh et bien tant pis.

Elle part et moi et Seb cessons momentanément de nous embrasser.

- T'es toujours incroyable, étincelle !

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant