5

5 3 0
                                    


Je sort de l'hôpital toute triste. C'était encore difficile pour moi de digérer la mort de mon bébé. Mais je me suis promise de garder la tête haute.

- Alyssa , j'ai fait monter tes affaires dans la voiture. On peut y aller.

Jason était venu se matin pour me raccompagner chez moi. Mes parents avaient pris un vol en urgence pour la Turquie, Alex et Danna étaient allés à Londres, c'était là leur nouvelle demeure et Shelby avec Liam sont en plein dans les préparatifs de leur mariage. Evans et Ryan sont un peu distant avec nous mais c'est le dernier de mes soucis.

Dans la voiture c'était le silence total.

- Tu vas rester comme ça jusqu'à ce qu'on arrive chez toi ?

- Peut être.

Il lâche un sourire et met à fond la musique qui trônait dans la voiture.

C'était la chanson I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Il savait que c'était l'une de mes chansons préférées et sans que je ne m'y attende, il commence à chanter a tue tête. Ce qui m'arrache un rire.

- Qu'est ce que tu fais ?

- J'essaie de te remonter le moral.
Tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good, good night
A feeling, woohoo. Chante t il en bougeant ses épaules au rythme de la musique.

- Allez chante avec moi , Diamant !

Je le regarde qui danse....bon pas vraiment, il ne fait que remuer ses épaules tout en gardant les mains sur le volant et son regard sur la route.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le rejoindre dans ce moment de petit concert privé.

Je me lance dans la chanson, en imitant sa voix de fausset
On chante à tue-tête, en se prenant pour des stars
Les passants nous regardent, avec des sourires étonnés
Mais on s'en moque, on est dans notre bulle, à fond dans le groove.

On arrive à la maison, et je suis de bonne humeur. Jason m'a bien été à me sentir mieux. Il me dépose et file à l'aéroport pour un voyage d'affaire. J'étais maintenant seul à la maison et je m'ennuyais.

Je fais dans la cuisine pour me faire un plat et reçois un message d'un numéro inconnu me disant de le retrouver au parc de la ville. J'étais curieuse de savoir qui ça pouvait être alors quand j'ai terminé d'avaler mon sandwich et mon verre de jus d'orange, j'ai filé au parc.

Dans la voiture, je me souviens que j'allais très souvent dans ce parc avec Seb et Dylan. Dylan, c'est mon meilleur ami et un grand ami de la famille. Peut être que c'est lui qui m'a envoyé ce message.

Non, Dylan n'est pas ici.

Durant tout le trajet j'ai essayé de deviner le nom de la personne qui m'aurait ce message.

J'arrive au parc mais je ne vis personne et le ciel commençait à s'assombrir.

Je m'arrête sur un petit pont pour observer les gens qui s'amusait, quand une main viens recouvrir mes yeux.

- Devine qui c'est ?

Je reconnaîtrais cette voix entre mille.

- Dylan!!! Criais je.

- Salut, Aly, tu m'as manqué ! Dit il pendant que moi je lui fais un énorme câlin.

Je quitte son étreinte et le regarde pour m'assurer que je ne rêve pas. Quand je suis rassurée je l'entoure de mes bras.

Plus jeune j'étais très amoureuse de Dylan. Mais avec l'arrivée de Seb je l'ai vite oublié. Le fait de le revoir rallume la flamme qui s'était éteinte il y'a quelques années.

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant