Ça fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital. Pendant ses une semaine mon frère, Danna et mes parents sont venus me rendre visite. J'avais décidé de rester pendant un petit temps à la maison. Les forces renouvelée je décide aujourd'hui de reprendre le boulot.J'étais dans la salle de bain quand Rosa toqua à ma porte. Je m'emballe de ma serviette blanche sur laquelle il y'avait mes initiales et sort.
- Qu'est ce qui se passe Rosa ?
- Quelqu'un est venu déposer ce mot sur le porche de la maison.
Elle me tend l'enveloppe, je la prends et décide de l'ouvrir plus tard.
********
Je termine le boulot au cabinet très tôt parce que la famille avait organisé une fête. Je n'avais pas des nouvelles de Seb, il ne venait plus au boulot et ne répondais pas à mes appels. Au début, j'avais mal mais j'ai décidé de passer outre. Enfin, je crois.
Le soir venu, tout le monde était réuni pour célébrer la fête. La famille était au courant pour la trahison de Dylan. Ma mère a été très déçu parce qu'elle pensait qu'il allait m'épouser, me rendre heureuse. Elle pensait que j'avais trouvé le bon et que j'allais réussir à oublier Seb.
On a fait la fête, jusqu'à une heure tardive de la soirée avant de finalement se laisser enfin presque. Puisque la fête se déroulait chez moi, Danna et Shelby décide de rester avec moi pour qu'on passe un moment entre fille. Liam et Alex sont donc resté tout seul et Alex s'est plaint d'aller se jouer au baby-sitter avec Kalyssa.
C'est pas croyable, Danna a aussi besoin de son moment de répit. Elle passe tout son temps à s'occuper de Kalyssa pendant que monsieur se la coule douce avec ses potes. Pour quelques heures de surveillance, monsieur se plaint.
Tous les trois nous nous mettions à discuter devant des verres de vin. Je leur est parler de Seb et elle m'ont fait savoir qu'il quittait la ville pour se rendre à Boston.
- Qu'est ce vous racontez, Seb quitte la ville ?
- Écoute, Aly, nous sommes très sérieuse alors si tu ne veux pas perdre l'amour de ta vie bat toi pour le récupérer avant qu'il ne s'en aille.
C'était une évidence, j'allais me battre pour lui et l'obliger à rester ici avec moi. Mais, pourquoi il ne m'a rien dit ?
*******
Le lendemain matin, les filles s'en allèrent après que nous ayons pris le petit déjeuner.
Je prends les clés de ma voiture après leur départ et me rends au parc parce que j'avais une folle envie de churros et que j'avais finalement lu le papier qui se trouvait dans l'enveloppe. C'était un message de Seb qui me disais qu'il quittait la ville.
J'arrive et je m'en achete. Je les mange tout en me dirigeant sur le pont sans savoir que Seb faisait la même chose mais dans l'autre sens. Un bruit sourd se fait entendre. C'était l'annonce qu'une pluie allait arriver. Mais cela ne me stoppe, j'ai toujours aimé sentir la pluie sur mon corps. J'arrive au pont et vois Seb mais de dos. Il se retourne et avance en me voyant. Je fais de même pendant qu'il plongeait son regard dans le mien.
- Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu partais ?
- Aly...
VOUS LISEZ
Will Tommorow Be Better ?
Teen FictionIl a suffit d'une petite minute d'inattention de la part de Seb pour que Cassandra verse une poudre dans son verre. - Alors, tchin-tchin. Dit elle en levant son verre. ⚠️PS⚠️: Les amis d'aujourd'hui peut être les ennemis de demain😞.