9

3 3 0
                                    

Trois jours se sont écoulées depuis mes fiançailles.

Trois jours que nous avons fixé une date pour le mariage.

Trois jours que j'évite Dylan.

Trois jours que je ne suis pas allée à Orph ni au cabinet.

Trois jours que je préfère rester à la maison.

Pour me faire sortir de la maison, Alex , mon aîné n'étant pas encore retourné en Angleterre vint me voir.

- P'tite sœur qu'est ce que tu as, c'est bientôt ton mariage et tout le monde est en plein dans les préparatifs de ce grand jour. Les parents, tes amis et moi sommes très enthousiasme mais tu ne sembles pas partager la même joie que nous.

Je prends ma couette et me ferme avec. Des larmes s'échappent de mes yeux et je me met à pleurer fortement.

- Aly pourquoi pleures tu ? Pourquoi es tu si triste ? C'est qu'en même ton mariage que tout le monde organise.

- Je le sais Alex !! C'est pour cette raison que je suis dans cet état !

- T'es juste stressée. Laisse moi t'emmener dans un bel endroit.

Il me fait sortir de mon lit et me pousse dans la salle de bain. Je me fais couler un bain et ensuite je m'habille pour le rejoindre.

- Maintenant que tu es prête, on y va.

- Où va t on ?

- Dans un endroit apaisant.

Alex et moi nous rendons à sa voiture. Il conduit sans vraiment s'arrêter et ne répond pas à mes questions.

- Nous y sommes !

- Tu m'emmènes au parc ?

- Oui , je sais que c'est ton endroit préféré.

- J'adore cet endroit !

Il va chercher une nappe et un panier de pique nique dans sa voiture. Il pose la nappe sur l'herbe fraîche et tous les deux nous asseyons. Il essayait au mieux de ne pas parler du mariage mais et de me faire rigoler.

- Comment tu t'sens maintenant ?

- Beaucoup mieux et tous ça grâce à toi !

Alex se lève pour aller acheter des churros. À ce même instant mon téléphone se met à sonner. C'était Jason.

- Allô Jason.

- Diamant, il faut que tu viennes toute suite à Orph.

- Pourquoi faire ? Qu'est ce qui se passe ?

- Viens et je te dirai.

- Okay, je suis au parc avec Alex, je viendrai avec lui.

- Fait vite alors.

Alex arrive avec les churros et remarque l'expression de mon visage.

- Qu'est ce qu'il y'a ?

- Jason me demande de venir à Orph et je crois que c'est urgent.

- Alors il faut qu'on s'y rende.

- Où sont les churros ?

- Là pourquoi ?

Je les lui arrache et monte dans sa voiture précipitamment pour ne pas qu'il ne me les arrache.

- Gardes en pour moi , Alyssa.

Will Tommorow Be Better ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant